Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Chantal Lacroix met en garde contre un faux compte à son image pour frauder les gens

Elle veut avertir la population

Monde de Stars

Monde de Stars

Après Michel Charette et Annie Villeneuve, c'est au tour de Chantal Lacroix de voir son image être utilisée par des fraudeurs qui font croire qu'elle lance un concours. 

L'animatrice a fait une importante mise en garde lundi devant une arnaque très populaire sur le web. Le faux compte en question porte son nom et invite le public à s'abonner un club spécial. 

« Un faux compte circule en ce moment sur Instagram soit chantallacroix11 qui suggère aux gens d’acheter une carte de membre de fan club, qui permet des dîners en tête à tête avec moi et d'assister à mes évènements en étant membre de mon fan club. Ne pas accepter svp, ou payer quoi que ce soit qui dit cela », dénonce-t-elle. 

Un texte truffé de fautes a d'ailleurs été publié par le faux compte et Chantal Lacroix a écrit dessus en rouge comme quoi il contenait de fausses informations. 

Ne vous faites pas prendre au jeu ! 

Rappelons que Michel Charette a également vu avec désarroi son image être utilisée pour promouvoir des soi-disants produits amaigrissants. C'est également arrivé à Debbie Lynch-White, qui avait martelé à ses fans de ne pas acheter ces produits et qu'elle n'avait jamais autorisé une entreprise à utiliser son image pour de tels produits. 

« Salut la gang. J'espère que vous allez bien. Comme plusieurs de mes collègues du milieu artistique à qui c'est arrivé, c'est à mon tour. Il y a des gens qui utilisent ma photo, mon nom, mon image, pour vendre des pilules amaigrissantes. N'achetez pas ça. N'a-che-tez pas ça. Ça n'existe pas, des pilules pour maigrir, premièrement. Et là, ça dit que "je révèle tous les secrets pour la perte de poids". Je ne révèle pas des secrets de perte de poids. Je ne vends pas de pilules. Je ne suis pas associée à ça. N'achetez pas ces produits-là. Et si vous voyez la publication, signalez-la. Signalez-la. Signalez-la », avait-elle dénoncé dans une vidéo. 

Source: Instagram