Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Ce comédien d'Unité 9 est dans l'eau chaude alors qu'il fait face à de graves accusations

Une histoire qui donne froid dans le dos !

Cimon Asselin

Le comédien Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, mieux connu sous le surnom Gouchy Boy, se retrouve dans l’eau chaude alors qu’il fait face à de graves accusations. Celui que vous avez pu voir dans la populaire série Unité 9 est accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel en lien avec une victime qu’il aurait rencontrée sur le plateau de l’émission.

Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, surnommé Gouchy Boy, fait face à d’importantes accusations sur une ancienne fréquentation rencontrée sur le plateau de tournage de la série de télévision Unité 9.

Tel que rapporté par Valérie Gonthier de TVA Nouvelles, le comédien est accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel pour des gestes qui auraient été commis en 2018. 

Dans Unité 9, il jouait le rôle de Koffi Yatabéré, un gardien de la prison. 

Voici un extrait de l’article de Valérie Gonthier sur le sujet : 

« Il avait fait la rencontre de la victime présumée lors d’une journée de tournage.

Leur relation serait rapidement devenue fusionnelle, a raconté la femme dont l’identité est protégée par une ordonnance de non-publication. Si au début il était très attentionné envers elle, comme un “gros nounours”, la relation a vite dérapé, a-t-elle expliqué.

“Il est harcelant, il fait des crises, si je ne réponds pas au téléphone dans la seconde, il rappelle, il rappelle. Après il me disait : quand j’appelle, tu me réponds !”, a résumé la femme.

Après quelques mois, elle coupe tout contact avec lui. Mais elle se rend à son chevet lorsqu’elle apprend qu’il a été hospitalisé d’urgence.

Malgré son dévouement, l’homme est “agressif” et “contrôlant”.

Elle va malgré tout le chercher lorsqu’il obtient son congé de l’hôpital. C’est quelques jours après que l’agression serait survenue. 
»

À noter que l’homme fait également face à plusieurs autres accusations concernant des crimes à caractères sexuels, notamment sur une jeune femme mineure. 

En 2021, il avait subi un autre procès pour agression sexuelle, mais avait finalement été acquitté. 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire l'article de TVA Nouvelles en entier sur le sujet : 



Articles recommandés: