C'est terminé pour l'émission d'Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoît
Tous les détails ici
Monde de Stars
Triste nouvelle dans le monde des médias, on apprend, lundi, que l'émission du retour qui était animée par Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoit sur les ondes de Rythme FM ne sera pas de retour en 2025.
Après trois années et demi à accompagner les auditeurs lors de leur retour à la maison dans l'émission « Y'est 4 heures quelque part », les trois complices ont annoncé que l'aventure se terminait pour eux.
On sait que le monde de la radio est un univers très compétitif et ingrat. Voilà donc qu'une autre émission chouchou des Québécois se termine. Et sur les médias sociaux, les internautes ont été très nombreux à partager leur déception.
On ne sait pas encore ce que le futur réserve aux trois animateurs, mais si on se fie au message qui a été partagé lundi après-midi, on devrait avoir des nouvelles assez rapidement.
On ne peut que féliciter Isabelle Racicot, José Gaudet et Sébastien Benoît pour leur excellent travail à l'animation de Y'est 4 heures quelque part, et on leur souhaite le meilleur pour la suite. Mais disons simplement qu'on ne s'inquiète pas trop pour eux!
Voici la publication qui a été faite, lundi, sur les médias sociaux:
« C’est le cœur gros que nous vous annonçons que notre aventure radio dans le show du retour est terminée. Après 3 ans et demie de rires, de plaisir et de complicité avec les auditeurs, « Y’est 4 heures quelque part » ne sera pas de retour en 2025.
Une chimie comme la nôtre, ça ne s’invente pas! On espère que vous l’avez toujours sentie et qu’à travers nos fous rires, nos questionnements et nos débats, nous vous avons diverti, informé et bien accompagné dans votre fin de journée.
Un merci particulier à Geneviève Dempsey et Sébastien Bouchard nos complices de tous les jours, merci à tous nos collègues de Rythme et merci à vous.
La suite pour chacun de nous vous sera dévoilée sous peu ;) »
Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter. Voici quelques uns des messages qui ont été publiés sous la publication:
Et voici quelques photos des trois complices: