Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

C'est officiel, Survivor sera adapté au Québec !

La téléréalité mettra en vedette des gens bien de chez nous !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir diffusé Occupation Double, Big Brother Célébrités, et L'amour est dans le pré, Noovo ajoute une autre téléréalité à son horaire. Bell Média vient en effet d'acquérir les droits pour adapter au Québec la célèbre compétition de Survivor. 

Dans un communiqué, l'entreprise fait savoir que Noovo vient d'acheter le format de Survivor auprès de Banjijay. La série a déjà été produite dans plus de 40 pays et fait partie des succès télévisuels de la téléréalité. 

« SURVIVOR connaît un succès planétaire depuis trois décennies, et c’est avec beaucoup de fierté que nous collaborons avec Bell Média afin de proposer pour la première fois ce tour de force au public francophone du Canada », a fait savoir la vice-présidente principale de Banijay Rights au Canada, Jane Rimer.

« Noovo poursuit son engagement à proposer des contenus de haute qualité, à grand déploiement où les Québécois peuvent se reconnaître et participer à l’événement​. Avec l’acquisition de SURVIVOR, nous reconfirmons cette promesse en plus de bonifier notre grille déjà riche en divertissement », ajoute Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information, de Bell Média. 

Rappelons que le concept met en scène des candidats qui essaient de survivre dans la nature, en se créant un abri sécuritaire, en allumant eux-mêmes un feu et en étant capables de trouver de la nourriture. À cela s'ajoutent des défis d'endurance et des énigmes, en éliminant un candidat par semaine jusqu'à ce qu'un gagnant soit désigné par ses anciens camarades éliminés. 



Source: Communiqué Bell Media