C'est fini pour Étienne Boulay à la radio de WKND 99,5
L'animateur ne reviendra pas en ondes.
Monde de Stars
Une page se tourne pour Étienne Boulay, qui ne reviendra pas au micro de l'émission On part ça d'même, diffusée le matin à la radio WKND 99,5 FM, rapporte le magazine 7 Jours.
Ainsi, il ne reviendra pas après les vacances d'été.
« C'est quelque chose auquel j'ai réfléchi depuis longtemps, évidemment l'équipe ici est au courant mais ... On a lancé WKND 99,5 y a presque deux ans, le 17 août 2020. C'est un défi extraordinaire que d'essayer de faire sa place dans un marché aussi compétitif que celui à Montréal. On m'a confié le poste de morning man, c'est un rôle que j'adore, débuter ma journée avec vous trois (les autres co-animateurs), c'est extraordinaire. Quel beau défi, pis c'est un privilège d'avoir un micro comme celui-là. Ce privilège-là, ça vient avec une responsabilité, et personnellement j'ai sous-estimé ce que ça prenait », a-t-il annoncé dans une touchante confession.
« L'horaire matinal avec ma petite famille, ce n’est pas évident. Mes enfants me voient de moins en moins, Maïka en prend de plus en plus sur ses épaules. Ajoute à cela une entreprise comme Atypique, les breuvages sans alcool, qui prend énormément d'ampleur, je ne vous cacherai pas qu'il y aura des grosses nouvelles à annoncer dans les prochaines semaines à ce sujet. Ce qui signifie que je suis un petit peu à bout de souffle et dans ce temps-là il y a des choix à faire et des décisions à prendre », a-t-il ajouté.
Ainsi, il a pris la décision de ne pas revenir après les vacances. Il terminera son contrat le 23 juin prochain.
Voyez toute sa déclaration en cliquant ci-dessous :
- Maxime Albors
Laurent Duvernay-Tardif annonce une terrible nouvelle aux Québécois
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire