Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Brigitte Boisjoli se confie sur sa vie amoureuse «Je ne laisserai pas entrer n'importe qui dans la vie de ma fille»

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Trouver l'amour à l'approche de la quarantaine, ce n'est pas évident. C'est encore plus vrai en ce moment, alors que le confinement complique drôlement la tâche des célibataires en quête de rencontres. Brigitte Boisjoli en sait quelque chose, elle qui est une maman célibataire qui trouve parfois le temps long, une fois que sa fille est couchée. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la chanteuse s'est confiée avec beaucoup de transparence sur sa vie sentimentale. La belle Brigitte avait beaucoup fait réagir avec ses commentaires à ce sujet lors de l'émission La Tour, en septembre dernier. Elle est revenue sur l'impact de ses déclarations qui a été plus grand que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Voici donc quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Le soir de la diffusion de cette émission, j'ai reçu 112 messages d'hommes qui me faisaient des propositions de toutes sortes! Des belles et des moins belles. Ç'a vraiment eu un impact! Des femmes m'ont écrit qu'elles se voyaient en moi, qu'elles essayaient elles aussi de rencontrer quelqu'un et que c'était difficile. [...] Des femmes de mon âge m'ont écrit qu'elles avaient un enfant, qu'elles travaillaient comme des folles et qu'elles n'avaient pas le temps de sortir. Je ne suis pas la seule à vivre cette situation. »

« Est-ce que j'ai le goût de faire garder ma fille pour sortir dans un bar? Jamais de la vie! C'est sûr que ça ferme bien des portes, mais je suis naïve. Je me dis que je vais rencontrer l'homme de ma vie à l'épicerie en choisissant des raisons ou dehors en courant dans un sentier. C'est difficile pour tout le monde de se matcher, surtout en ce moment, en temps de pandémie. C'est clair qu'en vieillissant je sais plus ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas laisser entrer n'importe quel gars dans la vie de ma fille non plus. J'ai fait des erreurs que je ne veux plus refaire. On apprend dans la vie... »

« Je trouvais ça important d'en parler et d'aborder aussi la solitude. Quand je n'ai pas de spectacle un samedi soir et que ma fille est couchée, je suis seule; c'est ma réalité et aussi celle de bien des femmes. »

Voici une publication faite sur la page Facebook de Brigitte Boisjoli:

« Waouuuuu c’est sortie !!!! Je vous partage un peu de ma vie et de mes projets a venir ! »

Waouuuuu c’est sortie !!!! Je vous partage un peu de ma vie et de mes projets a venir ! ❤️??Posted by Brigitte Boisjoli on Thursday, February 4, 2021


Source: 7 Jours