La nouvelle série Les perles débarquera sur le Club Illico en 2023.
Bianca Gervais y jouera une mère monoparentale aimante, attachante et imparfaite dans cette comédie dramatique signée Erika Soucy (Léo).
« Projetée dans un tourbillon dans son village de la Haute-Côte-Nord après une révélation la concernant, la trentenaire va vivre des moments pour le moins bouleversants. »
Voici le synopsis détaillé.
La jeune mère donne tout à ses «perles», qui ont des pères différents, très peu impliqués. La journée où elle décide de penser à elle et part dans le sud avec son amant, préférant dire qu’elle s’en va dans une retraite de yoga, elle met la table pour un véritable scandale de village qui va prendre des proportions énormes. Surtout que son amie Cynthia, une femme innue interprétée par Sharon Fontaine-Ishpatao («Kuessipan»), va en beurrer épais en prétextant que Stéphanie était en dépression.
L’interprète de Stéphanie qualifie l’histoire d’effet boule de neige. Bianca nous rappelle que la réputation professionnelle, amoureuse et sociale ne tient qu’à un fil. C’est ce que Les perles nous montrera.
Les tournages commencent en juillet. Les abonnés de Club Illico devraient voir la série au début de 2023. La série se veut humaine. La production révèle vouloir montrer l’authenticité. On veut jouer entre humour et émotion pour raconter les péripéties de Stéphanie.
On pourra voir Bianca Gervais dans la deuxième saison de Les moments parfaits et on verra la comédienne dans les 13 épisodes de Les perles en 2023. Pour plus de détails consultez le 7 jours.