Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Beyoncé fait sensation pendant le show de la mi-temps du match de Noël de la NFL
Capture d'écran Netflix  

Beyoncé fait sensation pendant le show de la mi-temps du match de Noël de la NFL

Un détail a particulièrement retenu l'attention des internautes

Maxime Albors

Beyoncé en a mis plein la vue aux abonnés de Netflix lors du show de la mi-temps du match de Noël de la NFL. Sur les médias sociaux, la performance de la chanteuse fait beaucoup jaser et un détail a particulièrement retenu l'attention des internautes.

Rappelons que c’est Mariah Carey qui a lancé les festivités  dans une vidéo, où elle interprétait All I Want for Christmas Is You, diffusée juste avant le premier match de la journée opposant les Chiefs de Kansas City aux Steelers de Pittsburgh.

Pour celles et ceux qui n’ont pas vu le premier match de la journée, les Chiefs de Kansas City ont disposé des Steelers de Pittsburgh 29 à 10.

Ce premier match de la journée a donné lieu à des images qu'on a peu l'habitude de voir comme Patrick Mahomes et Travis Kelce en tenues très décontractées..!

Mais on doit l'admettre qu'on a eu un véritable coup de cœur pour Andy Reid, le coach des Chiefs, déguisé en père Noël.

Le second match de la journée opposait les Ravens de Baltimore aux Texans de Houston. Deux équipes qui connaissent une saison honorable.

Toutefois, l’attraction principale était le show de la mi-temps mettant en vedette Beyoncé qui offrait pour la première fois une interprétation live de titres de son album Cowboy Carter. C’est le #BeyonceBowl qui était sur toutes les lèvres aujourd’hui. 

Disons-le d'entrée de jeu, Beyoncé n'a pas déçu. Si on sait que les spectacles de la mi-temps ont toujours une saveur particulière, on n'avait pas spécialement d'attente avant ce show.

Cependant, la chanteuse a su rapidement nous transporter dans son univers fortement inspiré par la musique country. On a eu également le droit aux apparitions de Shaboozey et Post Malone.

Beyoncé nous a offert aussi une superbe interprétation de Jolene de Dolly Parton.

Pendant et après la performance de Beyoncé, on s'est baladé sur les médias sociaux et un détail a particulièrement retenu l'attention des internautes.

Au cours de la dernière partie de sa performance, Beyoncé était accompagné de plusieurs danseuses et danseurs. Parmi eux figurait sa fille, Blue Ivy Carter, qu'elle a eue avec le rappeur Jay-Z.

Un moment qui a fait beaucoup jaser les internautes.

Sur Twitter / X, les publications à ce sujet se sont multipliées à une vitesse incroyable.

« Donc Blue est officiellement plus grande que Beyoncé »

« Beyoncé et Blue Ivy ont fait un travail incroyable »

« C'était cool que Beyoncé amène Blue Ivy sur scène avec elle ! »

« J'adore voir Blue avec Beyoncé »

Source: Netflix