Attaques envers Olivier Primeau : nouveaux détails troublants concernant le suspect qui a été arrêté
Une situation qui fait énormément réagir depuis quelques jours !
Monde de Stars
Nous venons tout juste d'apprendre de nouveaux détails troublants concernant les attaques dirigées vers Olivier Primeau. Le Journal de Montréal rapporte que le suspect qui a été arrêté, Jean-Richard Émile, a des liens avec les gangs de rue.
Triste annonce plus tôt ce matin puisque le restaurant d'Olivier Primeau, la pizzeria Slice Gang, à Sainte-Thérèse, a été la cible de tentative d’incendie criminel dans la nuit de jeudi à vendredi. C'est TVA Nouvelles qui a rapporté cette nouvelle troublante alors qu'il s'agissait d'une seconde attaque en moins de 24 heures.
Le Journal de Montréal vient de dévoiler que le suspect de 43 ans qui a été arrêté en lien avec cette histoire, Jean-Richard Émile, est lié aux gangs de rue.
Voici un extrait de l’article de Frédérique Giguère à ce sujet : « Jean-Richard Émile est accusé d’avoir allumé un incendie criminel avec danger pour la vie humaine à la pizzéria Slice Gang. L’homme, bien connu des policiers, doit comparaître devant un juge au cours de l’après-midi au palais de justice de Saint-Jérôme. »
On apprend que l’homme a tenté de prendre la fuite à pieds, mais a été intercepté par les policiers. Son complice est toutefois parvenu à s’éclipser et demeure toujours recherché pour le moment.
Cliquez sur le lien plus bas pour lire l’article en entier du Journal de Montréal sur le sujet :
Articles recommandés:
- Autre nouvelle troublante concernant Olivier Primeau et les commentaires sont nombreux
- Olivier Primeau se retire de la vie publique suite à une attaque armée
- Olivier Primeau expose un message horrible qu'il a reçu d'un intimidateur sur les réseaux sociaux
- Olivier Primeau et Rachid Badouri donnent une note à la poutine de leur restaurant et les internautes n'en reviennent pas
- Olivier Primeau invente une nouvelle poutine et un ingrédient divise les internautes