Arrestation de la femme qui a agressé la fille de Richard Martineau
Un important développement dans ce dossier
Il y a quelques jours, nous vous rapportions une bien triste nouvelle puisque la fille de Richard Martineau et Nathalie Collard s’est fait attaquer par une femme en crise à la station Lionel-Groulx. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, nous venons d’apprendre que la femme en question a été arrêtée par les policiers.
Le 4 avril dernier, la fille de Richard Martineau et Nathalie Collard a vécu une triste situation puisqu’elle s’est fait attaquer en prenant le métro de Montréal à la station Lionel-Groulx.
Nous venons d’apprendre que dans les dernières heures, la police de Montréal a procédé à l’arrestation de la femme de 35 ans qui a posé ce geste horrible. Elle se trouvait dans un parc au moment de se faire épingler.
Elle est maintenant accusée de voies de fait causant des lésions corporelles et elle doit comparaître vendredi après-midi. Une attaque totalement gratuite alors qu’elle est allée frapper la jeune femme directement au visage, lui causant ensuite de sérieux maux de tête ainsi qu’un œil au beurre noir.
Quelques heures plus tôt, un autre incident troublant était survenu à cette même station de métro du quartier Saint-Henri à l’endroit d’un sans-abri de 35 ans, qui a été battu par cinq jeunes, âgés de 13 à 18 ans, qui lui ont donné des coups de poing, des coups de bâton télescopique ainsi que des coups de couteau. Les fautifs ont rapidement été épinglés par les policiers et il pourrait s’agir d’une affaire liée à des stupéfiants.
Deux histoires qui donnent froid dans le dos. On pense fort à la fille de Richard Martineau et Nathalie Collard au travers de ces moments difficiles.
Voyez la publication plus bas :