Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Après avoir conduit en état d’ébriété, Justin Timberlake se retrouve dans une controverse avec Tiger Woods
Instagram  

Après avoir conduit en état d’ébriété, Justin Timberlake se retrouve dans une controverse avec Tiger Woods

Une histoire qui fait beaucoup jaser !

Cimon Asselin

Il y a trois semaines, Justin Timberlake a fait parler de lui partout sur la planète pour de bien mauvaises raisons puisqu’il s’est fait arrêter pour conduite en état d’ébriété du côté de Long Island à New York. Le chanteur se retrouve maintenant encore dans une controverse puisqu’il veut ouvrir un bar en compagnie du golfeur Tiger Woods en Écosse, mais de nombreux citoyens s’opposent à ce projet et leur pétition cumule plus de 10 000 signatures.  

L’année 2024 est mouvementée pour le chanteur Justin Timberlake. Après s’être fait récemment arrêter pour conduite en état d’ébriété, il veut désormais ouvrir un bar en Écosse avec Tiger Woods.  

La franchise, qui porte le nom de T-Squared Social, transformera un ancien cinéma St Andrews pour en faire un bar sportif luxueux. En septembre dernier, ils ont ouvert une succursale du côté de Manhattan à New York.  

Justin Timberlake et ses partenaires se retrouvent dans une controverse puisque de nombreux citoyens ont manifesté contre le projet et il y a maintenant plus de 10 000 signatures dans une pétition.  

Cependant, ils ont décidé d’ignorer la pétition et ils iront de l’avant avec l’ouverture de leur bar sportif en Écosse et le conseil de Fife a décidé de leur accorder le permis de construction.  

Malheureusement pour ceux qui s’opposent au projet, le New Picture House Cinema deviendra donc un endroit luxueux qui inclura des simulateurs de sport, de jeux de quilles et des fléchettes. Puis, on apprend qu’ils conserveront deux écrans de l’ancien cinéma. 

Justin Timberlake et Tiger Woods sont deux actionnaires de la société immobilière Nexus Luxury Collection. En 2019, le chanteur avait joué un match de golf à St Andrews lors du championnat Alfred Dunhill Links.

Une histoire qui risque de faire couler encore beaucoup d’encre en Écosse dans les prochains mois. 

Source: 7 Jours