En plus d’être chanteuse et animatrice radio, Annie Villeneuve a décidé de retourner aux études pour ajouter un atout à son CV.
«J’ai fait un certificat en gestion. Je suis diplômée de HEC. Je l’ai fait les soirs et les fins de semaine. Pendant cette période, ma fille a compris que je devais me consacrer à mes études. Je suis contente d’avoir fait mon certificat en leadership organisationnel, car c’est un outil fabuleux pour se découvrir soi-même en tant que gestionnaire. Ç’a été extrêmement enrichissant.» a révélé Annie Villeneuve au magazine 7 Jours.
L’artiste s’est aussi confiée sur le fait qu’elle s’est finalement trouvé une gérante pour sa carrière professionnelle.
« Avant, je me gérais moi-même, mais j’ai maintenant une gérante. J’ai pesé le pour et le contre. Il fallait que je trouve quelqu’un en qui j’aurais confiance. J’aurais pu continuer à m’occuper de ma carrière, mais j’ai fait des choix. Je sais que je suis meilleure en équipe. Mes idées sont meilleures quand je les partage. Je trouvais qu’il y avait un grand déséquilibre entre le temps que je consacrais à tenir les livres et à gérer des horaires et le temps que je consacrais à mes activités de chanteuse. »
On se rappellera qu’Annie Villeneuve est déménagée à Québec l’automne dernier. Elle a quitté Montréal pour s’établir à Québec, près de ses racines, avec sa fille Léa.
«Je vis en banlieue de Québec. Ça fait du bien d’être plus près de ce que je connais, le Saguenay. Je suis également plus proche de ma famille. Ça faisait un moment que je savais que je ne pouvais pas rester à Montréal toute ma vie; ce n’est pas dans mon ADN. J’aime être chez moi et avoir un terrain. J’ai pris la décision de me déraciner avec ma fille. Léa va bien et elle aime son école» a-t-elle dit
On la félicite pour tous ses accomplissements!