Anne-Marie Withenshaw doit prendre une pause de plusieurs mois pour être auprès de son père
Tous les détails ici
Monde de Stars
Anne-Marie Withenshaw a annoncé une triste nouvelle, mardi, elle qui a confié prendre une pause de plusieurs mois de la radio pour pouvoir être aux côtés de son père qui traverse une « immense épreuve de santé ».
L'animatrice, qui était à la barre de l'émission WKND la semaine, s'est adressée à ses fans dans une vidéo publiée mardi, sur la page Facebook de WKND.
Voici le message qui accompagnait la vidéo (vidéo plus bas)
« Chers ami.es WKNDers!
Vous l’avez peut-être remarqué, j’étais absente des ondes lundi matin. Mon père traverse en ce moment une immense épreuve de santé, et j’ai récemment fait part à l’équipe de WKND mon désir de prendre une pause de la radio pour l’aider à traverser tout ça. Je croyais pouvoir terminer à la fin de cette semaine, mais la maladie ne suit pas de calendrier, et mon départ a été précipité.
La radio est un media de proximité. On partage notre quotidien ensemble tous les jours, le vôtre comme le nôtre, et c’est pour cette raison que je souhaitais partager ça avec vous.
Si vous connaissez mon père personnellement ou que vous voulez lui envoyer un petit mot, je vous prierais de ne PAS lui écrire personnellement, mais plutôt de me l’écrire en DM ou de répondre sous cette publication.
Merci à la grande famille de WKND pour leur grand coeur et leur appui dans tout ceci.
Je poursuis mon animation de C’est Juste de la TV chaque semaine le vendredi soir, et j’ai très hâte de vous retrouver en 2023 à WKND! »
On envoie toutes nos pensées positives à Anne-Marie Withenshaw et sa famille, en ces moments particulièrement éprouvants.
Voici quelques photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois: