Anne-Élisabeth Bossé se blesse et perturbe l'horaire de tournage d'Indéfendable
« Je me sentais mal ».
Monde de Stars
Anne-Élisabeth Bossé crève l'écran en incarnant l'avocate Marie-Anne Desjardins dans la nouvelle série quotidienne à TVA, Indéfendable. En entrevue au magazine 7 Jours, la comédienne a expliqué qu'elle avait dû s'absenter de certains tournages pour des raisons de santé.
Une blessure l'a forcée à interrompre son travail. « On a une bonne avance dans les tournages, c’est beaucoup de travail et le corps commence à nous parler un peu, alors je me suis blessée au dos il y a deux semaines. Une blessure très plate que je me suis faite chez moi, ce n’est même pas arrivé au travail. Comme je ne pouvais être sur le plateau pendant deux jours, c’était très compliqué pour l’équipe de jongler avec l’horaire de tout le monde et de déplacer les tournages de mes scènes, mais ils y sont arrivés. Disons que je me sentais mal. À la mi-novembre, nos tournages de la première année seront terminés, alors je me reposerai un peu », a-t-elle raconté.
Toutefois, son nouveau rôle lui sied parfaitement. « J’adore jouer Marie-Anne, mais je ne connaissais absolument rien au monde juridique, je n’étais même jamais entrée au palais de Justice. J’ai une amie qui travaille dans un cabinet, alors pour bien me préparer, elle m’a présenté un avocat criminaliste. J’ai un très grand respect pour cette profession et je lui ai posé plein de questions », a-t-elle ajouté au sujet de la préparation pour son rôle.
Rappelons que, récemment, Anne-Élisabeth Bossé a également annoncé une triste nouvelle, celle de sa séparation avec Guillaume Pineault.
« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté.
Guillaume et moi ne formons plus un couple.
Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.
Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.
Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)
Respect. Douceur », a-t-elle écrit.
On lui souhaite du bonheur pour l'avenir !