Anne-Elisabeth Bossé dit sincèrement ce qu'elle pense de l'imitation d'elle au Bye bye
Elle n'a pas vraiment apprécié.
Monde de Stars
Contrairement à Guillaume Lemay-Thivierge et à Sébastien Delorme, qui ont apprécié les parodies à leur sujet au Bye bye 2022, Anne-Elisabeth Bossé n'a pas semblé aussi enthousiaste. C'est à l'émission de radio Véronique et les fantastiques que la comédienne a dit sincèrement ce qu'elle avait pensé de l'imitation que Sarah-Jeanne Labrosse avait faite.
« Je la trouve super bonne, Sarah-Jeanne. Elle est vraiment formidable dans le Bye Bye. [Mais], quand il est question de soi, c'est impossible de dire : "estique qu'elle l'a !". Tu ne peux pas dire ça, parce que tu ne te vois pas aller. Les gens me disent : "elle est bonne, hein?!" Je suis comme : "I guess qu'elle est super, mais je ne suis pas capable de dire qu'elle a ma p'tite face de même..." », a-t-elle d'abord déclaré.
« Elle m'a écrit tout de suite après : "J'espère que c'était correct !" J'ai dit :"ben voyons, je ne l'ai pas vu encore, mais je suis sûre que tu étais merveilleuse". Pour être honnête, je ne suis pas le meilleur public pour dire qu'elle m'avait bien. Mais, c'est une consécration d'être dans le Bye Bye », a-t-elle ajouté.
De son côté, Sébastien Delorme était de passage à Salut bonjour, lundi matin. C'est là que l'interprète de Léo MacDonald a réagi à la parodie où c'est l'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais qui incarnait son personnage.
« C'est flatteur... Je sais que j'avais des grosses oreilles, mais c'est flatteur », a-t-il répondu.
« La seule personne à qui j'en veux, c'est le prothésiste ! Regarde, c'est correct, c'est normal ! », a poursuivi le comédien.
Articles recommandés:
- Sébastien Delorme commente finalement le sketch sur Indéfendable au Bye bye 2022
- Guillaume Lemay-Thivierge réagit à la parodie de lui au Bye bye 2022
- Éric Duhaime réagit fortement à la parodie de lui au Bye bye 2022
- Les téléspectateurs ont fortement réagis à la diffusion du Bye Bye 2022
- Patrick Huard donne de nouveaux détails sur le Bye bye dont il va faire partie cette année