Alicia Moffet est furieuse et elle ramasse publiquement le compte Instagram OD Scoop
Tous les détails ici
Monde de Stars
Alicia Moffet se retrouve bien malgré elle au coeur d'une controverse sur les médias sociaux, elle qui vit une situation difficile dans sa vie personnelle, depuis quelques jours. La chanteuse a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram, en demandant spécifiquement aux médias de ne pas en parler pour que sa famille puisse vivre le tout dans la sphère privée.
Certains médias n'ont pas respecté la demande et on peut comprendre pourquoi. Chaque organisation décide de sa propre ligne éditoriale et c'est vrai qu'à partir du moment où des personnalités publiques décident d'exposer leur vie familiale et conjugale sur les réseaux sociaux, c'est un peu contradictoire de demander aux médias de se taire lorsqu'une mauvaise nouvelle survient.
Mais là où on a vraiment de la difficulté, c'est quand des comptes Instagram anonymes se mettent à faire circuler toutes sortes de rumeurs (fondées ou non) sur les médias sociaux sans aucune considération pour les être humains qui vivent le tout.
C'est le cas du compte Instagram OD Scoop qui s'est attiré les foudres de plusieurs personnalités publiques au cours des dernières semaines pour leur attitude dégueulasse. Et Alicia Moffet a pété une coche dans sa story Instagram, mercredi, après que le compte en question ait décidé de répandre des rumeurs à son sujet.
Voici ce que la jeune femme a dit dans une série de vidéos où elle n'était vraiment pas contente.
« Je ne peux pas croire qu'il y a du monde qui prennent plaisir à la situation fuckin' difficile qu'on vit en ce moment et qui répand des fausses rumeurs dégueulasses fuckin' modifiées. J'ai pris la peine d'écrire à la page qui répand la rumeur pour lui dire qu'ils ne réalisent à quel point c'est faux et modifié ce que tu viens de poster et tu ne comprends pas l'impact que ça a sur ma vie et ma famille.
La personne s'en bat les couilles parce que n'importe quoi pour du fame et des clics. Mais moi je suis là pour vous dire, moi la source sûre, le post est complètement de la bullshit. Et je ne peux pas croire que des gens vont m'écrire personnellement pour me demander quand je vais adresser ça. What the fuck que vous croyez à tout ce que vous voyez? »
Le monde du show business québécois est un bien petit monde et le public québécois a toujours été gentil et respectueux envers ses vedettes. Il y a des couples dont à peu près tout le monde dans le milieu connait l'existence mais dont personne ne parle parce que les personnes en question ont décidé de ne pas s'afficher. Et c'est parfait ainsi.
Même chose pour des histoires d'adultère, de chicane, etc. Ce n'est pas d'intérêt public et ça n'a pas à être rendu public.
Quand un compte Instagram décide de jouer les cowboys en publiant des choses qui ne devraient jamais être rendues publiques, il mérite de se faire pointer du doigt comme ce fut le cas à quelques reprises depuis quelques semaines.
Voici la réponse du compte OD Scoop après avoir effacé les publications en question:
Le compte Instagram OD Scoop s'est fait connaître au cours des derniers mois en révélant à l'avance à peu près tous les punchs d'Occupation Double dans l'Ouest avant qu'ils ne soient diffusés en ondes.
Jusque-là, ça allait. Mais depuis quelques semaines, le compte a pris une tournure plus thrash en publiant des informations sur la vie privée de plusieurs personnalités publiques québécoises.
On n'est pas aux États-Unis et les sites comme le nôtre n'essaient pas de jouer à imiter les TMZ de ce monde. On considère que c'est très bien ainsi.