Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Will Smith fait la fête au party des Oscars, tout juste après avoir frappé Chris Rock en plein visage

Il chante l'un de ses vieux succès.

Monde de Stars

Monde de Stars

Le nom de Will Smith est sur toutes les lèvres depuis dimanche soir. L'acteur s'est levé de son siège en pleine cérémonie des Oscars pour assener une gifle à l'un des animateurs, Chris Rock, qui avait fait une blague sur sa femme, Jada Pinkett-Smith. 

Mais après la cérémonie, l'acteur a été vu en train de festoyer au milieu d'une foule. Will Smith a même entonné l'un de ses grands succès en tant que rappeur, Summertime. 

C'est sur Twitter que l'un des directeurs du magazine Variety, Ramin Setoodeh, a diffusé la scène.

« Will Smith chante « Summertime » au #VanityFairOscarParty », a-t-il écrit. 

Rappelons que l'acteur avait mal réagi à une blague de la part de Chris Rock, plus tôt dans la soirée. Ce dernier avait alors comparé les cheveux très courts de Jada Pinkett-Smith à ceux de Demi Moore dans le film À armes égales, sorti en 1997. 

Rappelons que l'actrice avait déjà parlé publiquement de son alopécie, une maladie auto-immune qui entraîne une chute des cheveux. 

Quelques minutes plus tard, Will Smith remportait l'Oscar du meilleur acteur pour La méthode Williams. Dans son discours, il a alors présenté ses excuses à l'Académie. 

« Je veux m'excuser auprès de l'Académie des Oscars. L'amour vous fait faire des choses folles », a-t-il déclaré en pleurant.

Source: Twitter