Voici qui va remplacer Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir
L'animateur va prendre des vacances bien méritées
Monde de Stars
Alors que la saison estivale est déjà bien entamée, de nombreux Québécois partent en vacances. Et les vedettes d'ici également. C'est le cas de Jean-Philippe Wauthier, qui sera remplacé durant une semaine à la barre de Bonsoir Bonsoir, rapporte En Vedette.
Comme chaque année, l'animateur s'absentera à la fin du mois de juillet. Ainsi, il sera remplacé par Sonia Benezra.
L'animateur a annoncé l'identité de sa remplaçante lors de l'émission de mercredi.
Nous aurons donc le plaisir de retrouver Sonia Benezra à la barre de Bonsoir Bonsoir du 25 au 28 juillet prochain.
Jean-Philippe Wauthier ne prévoit pas aller à l'étranger cet été. Il passera plutôt ses vacances au Saguenay avec ses deux enfants.
Pour voir ou revoir l'épisode de mercredi soir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Rappelons que Sonia Benezra a vécu des moments particulièrement difficiles au cours des derniers mois, avec le décès de sa mère.
On lui souhaite tout le bonheur pour l'avenir !
Articles recommandés:
- Marthe Laverdière vous explique quoi faire avec les vieilles graines
- Jean-Philippe Wauthier arbore un look osé
- Serge Denoncourt explose de rage contre les cyclistes et ses propos enflamment les médias sociaux
- Justin Trudeau s'amène avec Jean-Philippe Wauthier pour faire une annonce importante
- À 87 ans, Yvon Deschamps était plus rayonnant que jamais à Bonsoir bonsoir
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire
- E. Handanagic
Zoey envoie un important message après son élimination de Star Académie
- Télé
- 2 minutes à lire