Voici pourquoi Sophie Durocher s'est fait suspendre son compte sur Facebook
Elle y a tenu certains propos jugés inacceptables par la plateforme.
Monde de Stars
C'est le rêve de certains, le cauchemar de plusieurs autres : Sophie Durocher a vu son compte sur Facebook être suspendu temporairement, rapporte l'Agence QMI.
C'est qu'elle revenait sur l'affaire Rambo Gauthier, qui avait déversé son fiel sur les créateurs du Bye Bye dans une vidéo. Sur les réseaux sociaux, il avait notamment traité Patrick Huard de « tapette à toupette de l'île aux génies » et de « sans dessein », à la suite de son sketch où il reprenait son personnage du chauffeur de taxi Rogatien, qui avait à l'arrière de son véhicule le syndicaliste québécois. Dans le sketch, le chauffeur lui dit ce qu'il pense sur le « convoi de la liberté ».
Réagissant à la controverse, Sophie Durocher a tenu à dénoncer les propos tenus par Rambo Gauthier. Mais le « mot en T » reste proscrit sur la plateforme appartenant à Mark Zuckerberg. Elle a donc vu son compte être suspendu temporairement.
« L'algorithme me dit que c'est pour Manifestation de haine. Je dénonçais la diarrhée verbale de Rambo Gauthier ! », a-t-elle réagi, en ondes durant l'émission de Mario Dumont à QUB radio.
2023 commence en dents de scie pour Sophie Durocher et son conjoint.
Rappelons que Richard Martineau a failli se faire battre durant les Fêtes alors qu'il se trouvait en vacances dans le Sud.
« Il y avait trois filles dans la chambre à côté. Le genre de fille que tu vois à Occupation double, le genre de filles sur un vol de Sunwing. Leur musique était super forte », raconte Richard Martineau à son micro.
Le chroniqueur a donc décidé de sortir de sa chambre pour leur demander de baisser le volume, mais la situation ne s'est pas passée comme prévu.
« Je voulais leur dire de baisser la musique qu’il était super tard. Un homme aux cheveux gris arrive, c’était ses filles. Je lui ai demandé: s’il vous plaît, baisser la musique », ajoute Richard Martineau.
« Le gars voulait me battre ! » résume le chroniqueur en mimant son opposant en train de se mettre en position de combat. L'homme lui aurait d'ailleurs répondu de ne pas parler de la sorte à ses filles.
« Il a fallu appeler la sécurité ! », précise Richard Martineau.
Lisez l'article complet en cliquant ci-dessous :
Articles recommandés:
- Sophie Durocher ne mâche pas ses mots sur la production et sur les candidats à Occupation Double
- Sophie Durocher est en colère contre Guillaume Lemay-Thivierge
- Sophie Durocher ramasse Guillaume Lemay-Thivierge suite à son coup d'éclat aux Gémeaux
- Sophie Durocher reçoit des menaces et porte plainte à la police
- Sophie Durocher rappelle de ne pas aller trop vite concernant les allégations contre Philippe Bond