Véronique Cloutier envoie une pique sanglante à Jean-Philippe Wauthier
Tous les détails ici
Monde de Stars
Véronique Cloutier est une des plus grandes animatrices du Québec sinon la plus grande que la province ait connu. En effet, elle est extrêmement populaire et est adorée des Québécois. Elle a pu animer des émissions cultes, telles que La fureur ou les Enfants de la télé.
En plus d'animer, Véronique Cloutier est devenue une ambassadrice de la ménopause et a tenu à informer le plus de femmes possibles à propos de ce phénomène. En effet, elle trouvait ça désastreux le plus d'information accessible à propos de ce rite universel et elle a décidé d'en faire son cheval de bataille! Elle a donc créé notamment un documentaire qui parle de ce sujet et qui aborde les nombreuses répercussions que peut avoir la ménopause dans la vie des femmes.
Cette semaine, Véronique Cloutier était invitée à l'émission Bonsoir bonsoir!
Sachant cela, Jean-Philippe Wauthier, l'animateur de la populaire émission, a envoyé une petite pique à Véronique Cloutier. Il a expliqué qu'il «préparait des questions de ménopause pour Véronique Cloutier». En faisant référence aux sorties publiques de Véro à propos de ce sujet.
Véro lui a répondu directement, via une story instagram:
«Ma ménopause est comme tes questions: interminable.»
Ouf! La réponse de Véro était plus que claire! Elle a clairement bouché un coin à Jean-Philippe!
Pour rappel, il y a un an, la famille de Véro avait mis en vente leur maison à Boucherville. Véronique avait ensuite indiqué que c'était une nouvelle étape dans leur vie, car les deux plus vieux enfants avaient quitté la maison familiale.
En juin, Véro avait indiqué que la petite famille avait déménagé dans une maison temporaire en attendant que leur nouvelle maison termine d'être rénovée.
C'est finalement le 18 septembre que la famille a déménagé dans leur condo à Montréal, juste avant le Gala des prix Gémeaux, dont Véro était l'animatrice. Ça a donc dû être des moments mouvementés! Véro n'a surement pas eu le temps de bien se reposer...!