Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un producteur d'Aquaman révèle la vraie raison pour laquelle Amber Heard est peu présente dans le deuxième film

Ce n'est visiblement pas ce qu'on croyait..!

J. Martel

Un ancien président de DC Studios a déclaré la vraie raison pour laquelle Amber Heard est peu présente dans le second film de la série Aquaman.

C'est en 2018 qu'Amber Heard est apparue pour la toute première fois dans le rôle de Mera, et ce, aux côtés de Jason Momoa, dans le rôle-titre d'Aquaman.

Le film avait alors obtenu des critiques très moyennes, mais la réponse du public avait encouragé les producteurs à demander un second chapitre.

Au cours des mois qui ont précédé la sortie du second film, Aquaman et le royaume perdu, Amber Heard s'est retrouvée au cœur d'un procès très médiatisé qui l'opposait à son ex-mari, Johnny Depp.

La comédienne avait alors expliqué: «J'ai lutté pour rester dans le film. Ils ne voulaient pas m'inclure dans le film. On m'a donné un script, puis on m'a donné de nouvelles versions du script qui supprimaient des scènes d'action.»

Amber Heard avait ajouté: «Cela représentait mon personnage et un autre personnage, sans révéler aucun spoiler, deux personnages qui se battent l'un contre l'autre. Ils m'ont pratiquement enlevé beaucoup de choses de mon rôle. Ils ont juste supprimé beaucoup de choses.»

Lors de la sortie du deuxième chapitre d'Aquaman, des rumeurs laissaient croire que la présence à l'écran d'Amber Heard avait été réduite en raison du procès avec Depp, mais Walter Hamada, ancien président de DC Studios, a expliqué que les producteurs avaient été motivés par une autre raison.

Selon Walter Hamada, si les scènes d'Amber Heard ont été réduites, c'est parce qu'il y avait un problème entre elle et Jason Momoa: «Ils n’avaient pas vraiment beaucoup d’alchimie ensemble. La réalité est qu’il n’est pas rare dans les films que deux acteurs principaux n’aient pas d’alchimie.»

À la suite de la sortie du premier Aquaman, de nombreux internautes avaient dénoncé le manque d'alchimie entre Amber Heard et Jason Momoa.

Walter Hamada a fait remarquer que même si une excellente relation à l'écran peut être créée grâce à «la magie du cinéma et au montage», cela peut demander beaucoup d'efforts pour y parvenir».

Amber Heard a finalement eu droit à quelques scènes dans le film et même si le second chapitre a obtenu de très mauvaises critiques, il a reçu un très bon accueil du public.

Rappelons enfin qu'Amber Heard a repris le rôle de Mera pour Justice League de Zack Snyder en 2021.

Source: Unilad