Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Un proche de Céline Dion affirme que René-Charles a été le premier à fondre en larmes.
Instagram  

Un proche de Céline Dion affirme que René-Charles a été le premier à fondre en larmes.

«Leur relation est fusionnelle. On sent vraiment un amour immense entre eux deux.»

J. Martel

La prestation de Céline Dion lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris a marqué des millions de fans, mais un proche de la chanteuse a récemment dévoilé que c'est son fils René-Charles qui a probablement été le spectateur plus bouleversé.

C'est le 26 juillet dernier que Céline Dion est apparue depuis la tour Eiffel afin d'interpréter une version intemporelle de l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf.

Le rendez-vous était attendu par des millions de fans et au cours des quelques minutes que la prestation a duré, des gens des quatre coins de la planète ont savouré le moment de magie.

Cette prestation depuis la tour Eiffel mettait aussi fin à quatre ans d'absence de la chanteuse sur scène en raison du syndrome de la personne raide.

Le documentaire Je Suis: Céline Dion, qui est disponible sur Prime depuis cet été, dévoile le parcours de la chanteuse à travers les épreuves causées par ce trouble neurologique rare et invalidant.

Voici la bande-annonce de ce documentaire:

Voilà que tout récemment, un proche de la chanteuse a révélé à Paris Match que René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, a été particulièrement bouleversé par la prestation de sa mère lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.

Selon ce qu'a indiqué le proche de la famille, la prestation a révélé à quel point un lien très singulier semble unir la chanteuse et son fils: «Leur relation est fusionnelle. On sent vraiment un amour immense entre eux deux.»

Le proche a ajouté que René-Charles a vivement réagi à la suite de la prestation de sa mère: «Il a été le premier à fondre en larmes quand elle a terminé sa prestation à la tour Eiffel. Et c’est elle qui est venue le prendre dans ses bras pour le réconforter.»

Une autre preuve qui démontre que même si Céline est la meilleure chanteuse de la planète, son rôle de mère demeurera toujours sa priorité. Quelle légende!

Source: Voici