Un couple de Si on s'aimait encore quitte l'émission en cours de route
Tous les détails ici
Monde de Stars
Vous être très nombreux à attendre impatiemment le retour de Si on s’aimait sur les ondes de TVA. Si vous l’ignorez peut-être, il y aura deux formules différentes : Si on s’aimait ainsi que Si on s’aimait encore.
Récemment, il y a eu une controverse en lien avec le retour de Louise Sigouin dans l’émission Si on s’aimait. Certaines personnes affirment avoir des craintes puisqu’elle a été condamnée par l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ) à une amende de 35 000 $ et à une suspension de six mois après avoir enfreint son code de déontologie.
Si on s’aimait encore a débuté le 1er mai prochain. On peut écouter l'émission du lundi au jeudi, à 19 h.
Si on s’aimait, la formule régulière, débutera dès l’automne prochain. Après avoir connu un succès monstre en 2020 ainsi qu’en 2021, il s’agit assurément d’un retour à surveiller de près.
Dans Si on s’aimait encore, Louis Sigouin viendra en aide à des couples qui vivent des moments difficiles.
Dès le début de l'émission, Louise Sigouin a même tenu à rappeler aux gens d'être respectueux dans les commentaires sur les réseaux sociaux en lien avec l'émission. Elle est donc au courant que l'émission risque de grandement faire réagir les gens!
Beaucoup ont réagis dès le début de l'épisode. La majorité ont grandement apprécié le début de la nouvelle version de la série de Louise Sigouin.
Dans l'épisode de hier, on a pu découvrir que un des couples a décidé d'abandonner l'aventure de Si on s'aimait encore.
En effet, c'est le couple de Diane et Yves, ensemble depuis 7 mois, qui a décidé de quitter l'émission.
Dans l'épisode de jeudi dernier, madame Sigouin avait proposé à Yves et Diane d'essayer des massages sensuel, sans que cela se termine en relation sexuelle. Le but de l'exercice était de démontrer à Yves qu'il est possible de partager son amour différemment que seulement via les relations sexuelles. En effet, celui-ci a une forte libido qui ne correspond pas à ce que Diane veut.
Yves a ainsi compris que cet exercice allait être filmé (ce qui n'allait pas être le cas), alors il a ressenti un malaise et a décidé d'arrêter sa participation à l'émission.
C'est donc ainsi que l'aventure de Diane et Yves se termine.
Articles recommandés:
- Controverse concernant le retour de Louise Sigouin dans Si on s'aimait
- Louise Sigouin marque son grand retour à TVA
- Sébastien de Si on s'aimait brise le silence après son élimination à La Voix
- Louise Sigouin de Si on s'aimait plaide coupable
- Marc Labrèche frappe un grand coup en imitant Louise Sigouin de Si on s'aimait