Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sophie Cadieux fait de rares confidences sur sa vie privée avec son chum Mani Soleymanlou

Elle essayait au départ de le présenter à ses amies célibataires jusqu'à ce que...

Monde de Stars

Monde de Stars

En couple depuis de nombreuses années, Sophie Cadieux et Mani Soleymanlou restent assez discrets sur leur vie privée. Toutefois, les deux comédiens ont fait de rares confidences sur la question, en entrevue dans le plus récent numéro du magazine Elle Québec.

Les deux se sont rencontrés dans un cadre professionnel en 2009. Mais à ce moment-là, Sophie Cadieux essayait de présenter Mani Soleymanlou à ses amies célibataires. Elle s'est toutefois rendue compte que c'était « le sien », rapporte le Elle Québec.

Ils ont pris conscience de l'importance de leur lien durant un voyage à New York. « Quand on a commencé à se fréquenter, on est partis à New York avec des amis. On est allés voir un show de Noël off-off-off-off Broadway », raconte Mani Soleymanlou. 

« C’était The Sexy Nutcracker! Bref, avant le début du spectacle, on a eu une petite conversation sur notre relation. Trois mois après, Mani emménageait chez moi! », complète Sophie Cadieux. 

Leur quotidien est empli de douceur depuis. « Je le sens dans la façon que Mani a de faire attention à moi. Il a toujours la bonne façon de me parler et sait instinctivement quoi me donner pour me rassurer: un câlin, un bon mot, un café. Il sait presque mieux que moi comment prendre soin de moi », explique la comédienne. 

« Moi, je le sens de façon constante. C’est niaiseux, mais ça se passe beaucoup par textos. On travaille tellement et on est souvent loin l’un de l’autre; donc, les mains tendues au courant de la journée ont une grande importance. On s’envoie beaucoup de photos, de souvenirs, de blagues, de mots d’amour… », ajoute son conjoint.

D'ailleurs, les deux détestent travailler ensemble. « On haït ça ! », explique Mani Soleymanlou. 

Les deux ont un fils, Oscar, avec qui ils voyagent tous les étés. « Et quand il y en a un qui travaille plus que l’autre, il en reste un pour garder le fort. On est bons là-dedans. On prend aussi de longues vacances ensemble. En 2018, on a passé trois mois en Asie avec notre fils. Sinon, on part un mois chaque été. Ça nous permet de nous déposer, de cultiver notre grande curiosité et d’être ensemble », ajoute Sophie Cadieux. 

Articles recommandés:

Source: Elle Québec