Sonia Benezra fait de rares confidences à propos du décès de sa mère
Tous les détails ici
Monde de Stars
Sonia Benezra avait une nouvelle bien triste à annoncer à ses abonnés, Il y a quelques semaines. L'animatrice est en deuil de sa mère, Perla, décédée le 30 janvier dernier.
C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a fait une longue et touchante publication pour faire part de la triste annonce.
Voici un extrait de la longue publication:
« Le 30 janvier dernier, ma Maman adorée, Perla, nous a quittées. J’étais incapable de vous le dire avant. Je ne voulais pas écrire les mots... je ne trouvais pas les bons pour l’annoncer... Je suis toujours incapable de trouver les mots idéals pour vous dire à quel point mes sœurs et moi, nous sommes attristées et en même temps reconnaissantes d’avoir pu la garder aussi longtemps », a-t-elle notamment écrit.
Cette semaine, Sonia s'est ouverte à propos de son deuil au magazine 7 jours. Elle a notamment expliqué qu'elle sentait un vide depuis le départ de sa maman:
«Lorsque je m’occupais d’elle, plusieurs me disaient que je n’avais pas de vie, mais je n’étais pas d’accord avec ce point de vue. Je considère que c’est depuis son départ que je n’ai pas de vie. Avec ma mère, j’avais un but, une raison d’être. Je ne pense pas que j’aurais pu faire quelque chose de plus important que de prendre soin de ma mère. Maintenant, j’espère avancer dans ma vie avec toute cette expérience que j'ai acquise. Faire de bons choix. Me sentir utile. Grandir...»
On a aussi appris que c'est elle qui a pris soin de sa mère jusqu'au bout:
«Oui, et quel privilège ç'a été de pouvoir l'accompagner jusqu'au dernier moment. Toutes ces années, ma mère a été ma priorité. J’ai commencé mon deuil bien avant son départ. Je souffre depuis très longtemps... Je savais que ça allait arriver... (Sonia est submergée par l’émotion.) Les larmes sont imprévisibles chez moi: elles arrivent quand je ne m’y attends pas. L’autre jour, à la pharmacie, quelqu’un m’a demandé des nouvelles de ma mère, ignorant qu'elle était décédée. J'ai craqué. Encore maintenant, je trouve difficile de dire que ma mère est décédée.»
Nos plus sincères condoléances à Sonia.