Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Simon Olivier Fecteau vient de terminer les tournages du Bye Bye et ça promet !

On a hâte au 31 !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la traditionnelle revue de l'année du Bye Bye sera diffusée le 31 décembre au soir, Simon Olivier Fecteau a tenu à mettre au courant ses abonnés sur les réseaux sociaux du déroulement des choses. 

Celui qui réalise la populaire émission depuis plusieurs années a partagé une vidéo mercredi matin où il déclare avoir enfin terminé les tournages. 

« Dernière journée du tournage du Bye bye aujourd'hui, le 15 décembre. Je pense qu'on a un show, j'ai vraiment hâte que vous voyiez ça », a-t-il expliqué en marchant dans la rue à Montréal. 

On ignore encore quel sera le contenu de la populaire revue de fin d'année, mais on a présume déjà quelques numéros en se fiant aux événements qui ont marqué l'actualité. 

Ainsi, probablement qu'on aura droit à un numéro parodiant Guillaume Lemay-Thivierge et Anne Casabonne. Rappelons que le premier avait perdu son contrat de réalisation à District 31 parce qu'il n'était pas vacciné et que la seconde avait traité des ministres de « clown » dans des publications contre les vaccins. 

On pourra peut-être aussi avoir droit à des segments mettant en vedette les téléréalités Occupation Double dans l'Ouest et Big Brother Célébrités. La réplique mythique de Luca cet automne en parlant de Jackson, « t'es un soleil, man », a marqué bien des téléspectateurs. Le défilé en maillot de bain de L'île de l'amour pourrait également générer quelques bons gags. 

Maripier Morin pourrait aussi avoir droit à son numéro étant donné son retour progressif dans la vie publique. 

Étant donné qu'on a eu des élections fédérales et municipales cette année, la politique pourrait aussi faire l'objet d'un sketch. Qui personnifierait Denis Coderre, selon vous ?

La saga opposant Radio-Canada à Pascale Nadeau pourrait aussi être à l'honneur, de même que la mort de Poupou dans District 31. 

La gestion de la pandémie et de la vaccination, et le terme « woke », qui ont marqué l'actualité, pourraient-ils aussi être parodiés ?

Source: Instagram