Saskia Thuot s'ouvre à propos de ses problèmes de santé
Tous les détails ici
Monde de Stars
Après Marie-Claude Barrette qui a vu son émission être annulée, c'est au tour de Saskia Thuot de recevoir une nouvelle similaire. L'animatrice a annoncé sur les réseaux sociaux que son émission Bien, diffusée à TVA, n'était pas renouvelée pour une prochaine saison.
« Nouveau chapitre. J’ai appris aujourd’hui que Bien ne sera pas de retour à l’automne. Ma gorge s’est nouée. J’ai versé quelques larmes et je me suis naturellement accrochée au beau. Merci à TVA pour la confiance des 6 dernières années. Il me reste quelques émission à enregistrer et je le ferai la tête haute, le coeur gonflé de reconnaissance et avec ma joie de vivre légendaire ☺️😜 Ma 50aine s’amorce devant un chemin libre, prête à accueillir de nouveaux défis. La communication est au cœur de ma vie depuis toujours et plus que jamais, j’ai à offrir, partager, explorer. Je fais confiance, je suis une éternelle positive et je sais que ce qui m’attend sera magnifique. J’ai d’ailleurs de stimulants projets qui arrivent très bientôt. Merci de votre présence et vos mots doux xxx Saskia », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram, mardi, en accompagnant son message d'un coeur.
Ainsi, en entrevue avec le magazine 7 jours, Saskia s'est notamment ouverte à propos de cette fin. Malgré qu'elle s'en attendait, ce n'est jamais facile, voir son émission ne pas être renouvelée.
Saskia s'est aussi ouverte à propos de sa ménopause, qui lui cause beaucoup de trouble. En effet, c'est très dur physiquement de devoir passer à travers la ménopause:
«C’est très difficile. La ménopause n’est pas une étape super chouette, et elle occupe un peu trop de place dans ma vie! Ça faisait des mois que je ne me sentais pas bien, que j’avais mal partout. J’avais une petite tendance dépressive, j’étais tristounette. Tout me semblait lourd. En même temps, je n’ai pas perdu ma joie de vivre, mon enthousiasme, mon élan. Je parlais à mon médecin, à ma psy, je sentais qu’il se passait quelque chose. J’ai peut-être attendu trop longtemps avant d’agir ou j’ai fait du déni, mais ce que je vis n’est pas agréable... En toute humilité, il y a peu de temps encore, quand les femmes parlaient de leur ménopause, je ne comprenais pas. Je m’excuse auprès d’elles si j’ai pu manquer d’empathie!
Je ne dors pas, j’ai mal au ventre, je ne me sens pas bien et j’ai mal partout. Un beau cocktail! (rires)»
Néanmoins, elle essaye de prendre le plus soin d'elle possible...