La talentueuse Brigitte Boisjoli a fait preuve de beaucoup de courage en s’ouvrant sur un moment sombre de sa vie alors qu’elle a été victime de violence conjugale. Dans une superbe entrevue avec Saskia Thuot dans le 7 Jours, elle s’est ouverte avec émotion sur des moments extrêmement difficiles.
Récemment, la chanteuse avouait avoir coupé les points avec son père il y a 7 ans. Une importante décision, mais elle mentionne notamment que son paternel n’a jamais vraiment eu le désir d’être un parent.
Brigitte Boisjoli est une femme attachante qui affiche toujours son beau grand sourire. Elle est une femme courageuse qui n'a pas peur de s'ouvrir sur les moments plus difficiles qu'elle a vécus.
Malheureusement, la chanteuse a déjà été victime de violence conjugale avec un homme qui lui a déjà fait vivre un véritable enfer. Sa nouvelle pièce Ma fight, coécrite avec King Melrose, est inspirée de cette période ombre de sa vie.
On a aussi appris récemment que Brigitte s'était séparée de son fiancé. En effet, celle qui fréquentait un homme depuis quelques temps et qui avait même été demandée en mariage en décembre dernier est maintenant célibataire. Voici ce qu'elle a déclaré à ce sujet:
«Je n’ai pas d’amoureux. Je suis très bien. Je suis zen avec ça, chose que j’ai rarement vécue! (rires) Je me sens bien et je trouve que c’est une belle place dans ma vie, de visualiser ce que je veux et ce que je ne veux pas. Ce que je vaux comme amoureuse et comme femme, aussi. C’est un beau tournant, tout ça!», confie-elle.
Heureusement, elle semble bien le prendre!