Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Roxane Bruneau s'ouvre avec émotion à propos de son anxiété

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Roxane Bruneau est une chanteuse qui est très apprécié par les Québécois. En effet, depuis sa découverte il y a 7 ans, elle ne cesse d'enchanter ses fans avec des oeuvres toujours plus riches et magnifiques. Celle-ci a publié deux albums depuis le début de sa carrière. Un nommé Dysphorie, qu'elle a lancé en 2018 et un nommé Acrophobie, qu'elle a lancé en 2020. Maintenant, Roxane est une des chanteuses chouchous des Québécois. Elle a même fait son spectacle au Centre Bell le 14 avril dernier. Rien de moins!

Cette semaine, Roxane s'est ouverte au magazine 7 jours à propos de nombreux sujets intéressants. Elle s'est notamment ouverte à propos de l'angoisse qu'elle ressent à propos de son prochain gros spectacle, qui a finalement eu lieu.

«Il y a deux semaines, je t’aurais dit que j’étais en parfait contrôle et que mon niveau de stress était à zéro. Je ne vivais aucune anxiété et je pensais me rendre jusqu’au Centre Bell ainsi. Mais ce n’est plus le cas. Même que je me réveille la nuit pour y penser.»

Elle s'est aussi ouverte à propos de l'anxiété global qu'elle ressent en lien avec sa carrière:

«Oui, et c’est probablement pour ça que j’ai eu beaucoup de breakdowns. Je n’ai pas titré mes albums Dysphorie et Acrophobie pour rien: tout est dans la phobie et dans la peur. Disons qu’au début, je n’étais pas entourée et ça n’allait pas tellement bien pour moi. J’ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes, pas celles qui sont là juste parce que ça fonctionne. Car il est là, le danger. Quand on est rendu à un certain niveau dans notre carrière, y a du monde qui se colle à nous et on ne sait pas si ces gens sont là pour les bonnes raisons. C’est un peu sombre, comme phrase, mais on se rend aussi compte que les gens qu’on voit le plus souvent, ce sont ceux qui sont payés pour être à nos côtés. Tout ça m’a joué dans la tête, ces dernières années. C’est épeurant de constater que les gens que je fréquente le plus au quotidien sont là parce qu’ils sont payés pour l’être. C’est un couteau à double tranchant. »

Roxane a aussi expliqué craindre beaucoup que tout finisse par s'arrêter..

«Oui, tout le temps. J’aime mieux ne pas penser à ce que je ferais si un jour ça s’arrêtait. Je ne veux surtout pas envoyer ça dans l’univers. Je ne me verrais pas faire un autre métier, parce que je ne sais rien faire d’autre dans la vie. Je tenterais peutêtre de faire de la mise en scène ou de la réalisation... Je resterais dans les arts.»

Source: 7 jours