Rosalie Vaillancourt crée un malaise en direct à l'émission de Marc Labrèche
Sa réaction vaut le détour !
Monde de Stars
Rosalie Vaillancourt est l'une des humoristes préférées des Québécois. Elle a donné lieu à tout un quiproquo lors de son passage à l'émission de Marc Labrèche, Je viens vers toi.
Alors qu'elle était mardi soir l'invitée de l'animateur, ce dernier, lui a demandé si elle avait eu accès à des informations privilégiées sur ce qui se passe dans les coulisses de la politique fédérale à Ottawa. Rappelons qu'elle est en couple depuis plusieurs années avec Olivier Auger, conseiller politique pour le ministre de l'Environnement, Steven Guilbault.
Rosalie Vaillancourt a avoué que oui. Elle a également précisé qu'au début de leur relation, elle avait pris des cours afin d'en apprendre plus sur le monde de la politique. Elle a ainsi demandé à son professeur d'univers social au secondaire de lui rafraîchir la mémoire sur la façon dont la politique canadienne fonctionne.
C'est à ce moment qu'Élise Guilbault, qui collabore à la nouvelle émission de Marc Labrèche, a souligné que Rosalie était en mode cruise. Elle parlait du conjoint de l'humoriste, Olivier, qu'elle tentait alors d'impressionner.
Pendant quelques secondes, l'humoriste a plutôt pensé que c'était de son professeur dont il était question. « Simon Wilson, c'était mon prof au secondaire, il était très beau », a-t-elle répondu avec une franchise désarmante.
Mais elle a rapidement réalisé, en voyant le visage des autres invités sur place, qu'elle et Élise ne parlaient pas de la même personne...
Vous pouvez revoir toute la scène en cliquant ci-dessous :
On espère que son chum ne va pas trop lui en vouloir :P
Articles recommandés:
- Rosalie Vaillancourt répond aux nombreuses critiques à son égard
- La robe de Rosalie Vaillancourt vole la vedette sur le tapis rouge du Gala les Olivier
- Rosalie Vaillancourt révèle avoir passé une phase difficile durant sa grossesse
- La fille de Rosalie Vaillancourt est gravement malade
- Rosalie Vaillancourt dit sincèrement ce qu'elle pense de Sunwing et génère une tonne de réactions