Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Rachid Badouri se confie à propos d'un projet: «C'était l'affaire la plus difficile du monde»

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Rachid Badouri est un humoriste très apprécié des Québécois. En effet, depuis les années qu'il pratique son métier, il a su faire ses preuves et démontrer à la province à quel point il est drôle et brillant.

Cette année, on a pu découvrir l'humoriste dans la première saison de LOL: Qui rira le dernier? Sur Prime Vidéo.

L'émission est une télé réalité humoristique qui consiste à éviter de rire alors qu'on est entouré d'humoristes hilarants.

Rachid s'est ouvert à propos des tournages de l'émission via l'émission de Rebecca Makonnen à De l'huile sur le feu.

Lorsque l'animatrice lui a demandé ce qu'il avait pensé des critiques qui trouvaient que l'émission contenait trop d'«humour facile», voici ce qu'il a répondu:

« Le fait qu'on ne me voit pas, c'est pas vraiment que je veux pas aller là. C'est plutôt que j'ai trop rentré dans un aspect de compétition où je ne voulais pas perdre, je suis comme ça, très mauvais perdant. J'avais peur parce que ces fous et folles-là sont dangeureux.Ils respirent et tu ris. Christine entre autres, je me tenais très loin d'elle. À la fin, on ne savait plus quoi faire. Patrick l'animateur est venu nous avertir plus fois, on ne le voit pas au montage, pour nous dire : Guys, le but c'est de faire rire. Là vous avez l'air à vous éviter... On ne savait plus. Après une heure, tu as fait toutes les blagues. T'as plus le choix! [...] C'était très difficile! C'était l'affaire la plus difficile au monde! »

Rachid Badouri se confie à propos d'un projet: «C'était l'affaire la plus difficile du monde»

Voyez l'extrait ci-dessous : 

Ouf! C'était probablement beaucoup plus difficile que ça en avait l'air!

Source: Noovomoi