Plusieurs personnes accusent Sugar Sammy de se «moquer des Québécois» dans son dernier spectacle
Un spectacle qui ne fait pas l'unanimité !
L’humoriste Sugar Sammy n’a pas peur de donner son opinion sur divers sujets et il n’a jamais fait l’unanimité. Toutefois, il est maintenant la cible de nombreuses critiques qui l’accusent de se « moquer des Québécois » dans son dernier spectacle intitulé You’re Gonna Rire 2.
La question a été mise sur la table récemment à l’émission La Joute alors que Paul Larocque en discutait avec Elsie Lefebvre, Marc-André Leclerc, Emmanuelle Latraverse et Tom Mulcair.
Selon Elsie Lefebvre, il est évident que Sugar Sammy va trop loin et qu’il cible les Québécois, mais on ne doit s’acharner sur lui pour autant puisqu’il a le droit à son opinion et de l’exprimer publiquement.
De l’autre côté, Marc-André Leclerc est d’un avis bien différent. Il affirme que les gens ont le choix d’assister à son nouveau spectacle ou tout simplement de ne pas y aller. « Ceux qui y vont pour après ça chialer, eh bien faites autre chose, restez chez vous, faites du jardinage », dit-il.
Emmanuelle Latraverse va elle aussi dans le même sens et croit que plusieurs personnes sont trop sensibles à ce genre de chose. Tom Mulcair est lui aussi allé dans le même sens, affirmant ne pas comprendre l’opinion d’Elsie Lefebvre.
Je dois avouer que j'aborde également dans le même sens que Marc-André Leclerc. Les gens ont toujours le choix d'aller voir les humoristes qu'ils aiment. À l'inverse, ils peuvent aussi ignorer les autres.
Qu'en pensez-vous ?
Cliquez sur le lien plus bas pour lire l’article de TVA Nouvelles en entier sur le sujet :
Articles recommandés:
- Sugar Sammy se fait narguer par une fan qu'elle fait plus d'argent que lui et sa réponse est parfaite
- Mariana Mazza en rajoute une couche sur le doigt d'honneur qu'elle a fait à Sugar Sammy
- Sugar Sammy décoche une autre flèche envers Maripier Morin, suite à la suspension de Mark Schiefele
- Sugar Sammy laisse sous-entendre qu’il rit du drapeau du Québec
- C'est la guerre entre Jean-François Lisée et Sugar Sammy