Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Paul Houde quitte subitement son poste d'animateur à BPM Sports
Facebook  

Paul Houde quitte subitement son poste d'animateur à BPM Sports

Une importante décision !

Monde de Stars

Monde de Stars

Vendredi, Paul Houde a fait une grande annonce au micro de BPM Sports à la fin de son émission Club du matin, tous les jours de 6 h à 9 h. 

Le magazine 7 Jours rapporte que l'animateur ne reviendra pas en ondes.

C'est pour des raisons de santé qu'il a annoncé son départ.

«J’en suis désolé pour l’équipe, qui apprend ça en même temps que vous. Mais il n’y en a pas, de solutions ! C’est finalement mon médecin qui a tranché en me disant: “Ça ne te fait pas.” », a-t-il annoncé.

« Ce qui m’attriste le plus est que, pour le moment, ça va marquer une pause dans ma longue association professionnelle avec Kathrine Huet. On travaillait toujours ensemble », a-t-il ajouté.

Au magazine 7 Jours, il a précisé les raisons de son départ. « J’ai eu quelques avertissements physiques qui me signalaient que mon métabolisme ne s’adaptait pas à ces heures-là », a-t-il précisé au magazine.

Il était également débordé avec d'autres contrats. «I l a fallu que j’en vienne à la conclusion que je ne pouvais pas être à mon meilleur tous les matins. Mon médecin a constaté que je n’étais pas capable de m’adapter à ce changement de vie important. Ce n’est pas nécessairement évident d’entendre le réveille-matin à 3 h 30 ! Rendu à 11 h, je n’étais plus bon à rien », a-t-il précisé.  

Il songe maintenant à se reposer, maintenant qu'il a ses matinées de libres. 

C'est en juillet dernier qu'il avait annoncé son grand retour à la radio.

Après avoir quitté le 98,5 FM, il avait même refusé plusieurs offres intéressantes. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours