Patrice Bélanger s'ouvre à propos de Survivor à Deux hommes en or
Tous les détails
Monde de Stars
L’animateur Patrice Bélanger était de passage à Deux hommes en or afin de discuter de l’arrivée de l’émission Survivor au Québec et il a livré une entrevue fort intéressante. Il donne notamment des détails concernant les participants de cette nouvelle aventure, qui risque d’attirer de nombreux téléspectateurs.
En effet, l'animateur de la nouvelle émission de télé-réalité était présent sur le plateau et il a discuté de l’arrivée de Survivor au Québec, qui sera diffusé dès le 2 avril prochain sur Noovo. L’équipe vient tout juste de conclure l’ensemble des tournages.
Par la suite, Patrice souligne le courage et la détermination des candidats et candidates de cette première édition. On apprend qu’il est un très grand fan de Survivor et qu’il a vu la totalité des 44 saisons de la version américaine et ce, depuis plus de 20 ans. Les participants tenteront de mettre la main sur un prestigieux prix de 100 000 dollars.
Patrice explique qu'il trouve ça incroyable de découvrir l'émission dont il est si fan, mais avec des gens «comme nous autres». Au lieu d'écouter une émission où on retrouve juste des Américains, il adore suivre des Québécois qui vivent cette émission plus grande que nature.
Il pense aussi qu'il ne serait pas très bon au jeu de Survivor. En effet, il pense que son intensité lui jouerait des tours et qu'il aurait tendance à se faire éliminer très rapidement.
Il croit aussi qu'il serait très nul au niveau de la survie en forêt. Il serait même une nuisance pour son équipe, selon lui!
Ouf, on en doute un peu... On est certains que Patrice serait excellent dans ce genre d'émission! Ce n'est pas l'animateur de l'émission pour rien!
Articles recommandés:
- Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses
- Voici pourquoi Dany Turcotte sera de retour à Tout le monde en parle
- Un invité bien spécial fait son retour à Tout le monde en parle dimanche
- MC Gilles lance une flèche à Pierre Karl Péladeau à Tout le monde en parle
- On a assisté à la meilleure entrevue de l'année à Tout le monde en parle