Patrice Bélanger avoue avoir craqué lors de la finale de Survivor Québec
Tous les détails ici
Monde de Stars
Patrice Bélanger est un animateur adoré des Québécois. Après avoir animé plusieurs années Sucré Salé à TVA, il a décidé de passer le flambeau à quelqu'un d'autre. C'est maintenant Mélanie Maynard qui anime la célèbre émission de variété.
Maintenant, Patrice Bélanger est l'animateur de la nouvelle émission de télé-réalité québécoise, Survivor Québec. On peut retrouver cette émission de survie sur les ondes de Noovo.
Du côté de sa vie personnelle, Patrice est en couple avec une femme nommée Marie-Claude Trottier. Cela fait plusieurs années que ceux-ci sont en couple. Ils ont aussi deux garçons ensemble, nommés Samuel et Olivier.
C'est assez rare que Patrice partage avec les internautes des photos de sa famille, mais lorsqu'il le fait, on est jamais déçus. On trouve qu'ils sont tellement mignons!
Concernant Survivor Québec, la grande finale de la première édition de l'émission aura lieu ce dimanche.
Les tournages sont terminés depuis quelques mois, l'animateur peut donc regarder en même temps que le Québec les émissions de la première saison. En découvrant les images de la dernière épreuve d'immunité de la semaine, il s'est rappelé que c'est à ce moment qu'il fut très émotif sur le tournage.
En effet, il avait réalisé que le tournage était en train de terminé et il a eu les yeux pleins d'eau. Il était très émotif en réalisant que cette fabuleuse aventure était en train de prendre fin. Il a relaté les évènements via son compte Instagram:

- Samuel Doiron
Sonia Vachon se confie sur ce qui a déclenché son impressionnante perte de poids
- Potins
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Joël et Laurence se sont fait remettre à leur place par Garou à Star Académie et on ne l'avait jamais vu aussi hors de lui
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Les téléspectateurs de STAT ont remarqué une grosse coquille dans un épisode cette semaine
- Télé
- 2 minutes à lire