Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On sait ce que deviennent les différents personnages de La petite vie
Facebook  

On sait ce que deviennent les différents personnages de La petite vie

Moman n'est pas le seul personnage à ne pas revenir

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que de nombreux nostalgiques attendent avec impatience les nouveaux épisodes de La petite vie, Hugo Dumas a révélé dans La Presse des détails sur ce qui attend les personnages pour leur grand retour.

Ainsi, les personnages auront tous 30 ans de plus. Quant aux couples, ils ont tous passé l'épreuve du temps et sont encore ensemble... même Thérèse et Réjean !

Hugo Dumas révèle que Rénald (Marc Labrèche) est désormais retraité de la caisse populaire. Sa conjointe Creton (Josée Deschênes) travaille dans la publicité. D'ailleurs, l'interprète de Creton a confié à Hugo Dumas que des jeunes qui regardent les vieilles émissions aujourd'hui ont même créé un verbe sur le fait de s'habiller de la même couleur de la tête aux pieds : se « cretoner ». 

Thérèse, campée par Diane Lavallée, est devenue plus spirituelle. Quant à son mari Réjean, interprété par Marc Messier, il « sort d'une drôle de place », a confié l'auteur Claude Meunier.

« La série a un côté intemporel au dixième degré. C’est aussi drôle que ça l’était », ajoute de son côté Marc Messier, dans des propos repris par La Presse.

Les deux autres enfants des Paré, Caro (Guylaine Tremblay) et Rod (Bernard Fortin), sont encore célibataires. Caro « revient de loin ».

D'autres personnages comme Pogo, joué par Rémi Girard, reviennent. Il est encore en couple avec Linda, campée par Sylvie Potvin.

Bien sûr, le personnage de Moman sera absent. Mais un autre personnage ne sera pas de retour non plus. Il s'agit de l'homosexuel Jean-Lou, interprété par Michel Côté. Si le comédien qui l'incarne a présentement des ennuis de santé, ce n'est pas pour cette raison que Claude Meunier a choisi de ne pas le faire revenir dans la série.

C'est qu'au moment des épisodes originaux, les termes fif et fifi étaient utilisés pour désigner Jean-Lou et son conjoint M. Bricole. Ce genre de surnom ne serait plus accepté aujourd'hui, a concédé Claude Meunier. 

Quant à Moman, elle est partie acheter des cigarettes ou serait partie faire l'épicerie, sans jamais revenir. 

On a déjà bien hâte de voir les nouveaux épisodes. En attendant, lisez l'excellente chronique d'Hugo Dumas dans La Presse en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: La Presse