On a de nouveaux détails à propos des menaces de mort de Sébastien Delorme
Tous les détails ici
Monde de Stars
Dans La Presse, il y a quelques temps, Hugo Dumas révèle l'enfer que vit Sébastien Delorme depuis quelques années. Le comédien qui crève l'écran dans Indéfendable et qui avait attendri les Québécois dans son rôle de Poupou dans District 31 est victime de harcèlement depuis deux ans de la part d'une admiratrice.
« Vas-y porter plainte et ça ne changera rien mon trou de cul. Je vais t’atteindre là où ça fait mal. Je fais un face-à-face avec toi et tu es mort, je te le garantis. J’espère qu’il va t’arriver quelque chose de grave en vélo et que tu vas crever là ». C'est ce que lui aurait écrit la dame en question, avant d'être bloquée par le comédien sur son compte Instagram.
Cela n'aurait pas découragé la suspecte, qui aurait ensuite récidivé, en écrivant à la fille de 13 ans du comédien et à sa nouvelle blonde, Pénélope Cordeau.
« Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. Je te souhaite juste de mourir mon trou de cul. »
« Je te vois et je te sacre mon poing dans ta face, surtout que tu portes des lunettes », aurait-elle entre autres écrit.
Cela a suffit pour que l'interprète de Me Léo Macdonald porte plainte en août dernier à la police. Deux jours plus tard, la suspecte de 32 ans a été arrêtée chez elle, mais a été relâchée après avoir passé une nuit en prison. Elle reviendra en cour le 15 mars.
L'équipe de 7 Jours a décidé de contacter le DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales) pour avoir de nouvelles informations. On les a informé qu'en plus de menaces de mort envers Sébastien et son entourage, la dame avait menacer de causer des lésions corporelles importantes. On a aussi appris que le dossier reviendra devant la Cour dans quelques jours, soit le 15 mars prochain.