Mélanie Maynard s'ouvre avec émotion sur son rêve d'être grand-mère
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mélanie Maynard est une des animatrices chouchous des Québécois. En effet, autant à la radio qu'à la télé, elle brille par son talent et son humour!
Cette année, on peut la retrouver dans l'émission Les enfants de la télé, et à la radio avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo au 99,5. Elle sait se tenir occupée, la Mélanie!
Cette semaine, Mélanie Maynard a accepté de se prêter au jeu de la série web Courrier recommandé du site Urbania avec sa fille connue, Rosalie Bonenfant.
Dans cette série, les célébrités invitées répondent à de nombreuses questions profondes et élaborent à ce propos à coeur ouvert, devant la caméra. Cela offre souvent des moments très touchants et sincères de la part de nos personnalités publiques préférées.
À un moment donné, Rosalie Bonenfant a demandé à sa maman de quoi elle aimerait la convaincre. Voici la réponse de Mélanie Maynard, qui en a étonné plus d'un!
En publiant ce touchant extrait sur son compte Instagram, Mélanie Maynard l'a accompagné de la description suivante:
«La chance et l’immense privilège d’avoir la possibilité d’échanger, sans jugement avec son enfant. Quand la tête sait bien mais que le coeur ne peut s’empêcher de dire…😬»
Si vous voulez voir l'ensemble de l'entrevue, elle est ici:
Pour rappel, Mélanie s'est ouverte récemment à propos de l'anxiété qu'elle avait vécu de façon intense dans le passé. Voici ce qu'elle avait dit à ce sujet:
«J’ai vraiment fait un pacte avec la vie de ne plus jamais accepter un contrat qui me stresse. […] J’ai fait des crises de panique, je pensais ne plus jamais être capable de faire de la télé. Être en coulisses, en petite boule, et faire venir l’ambulance mais au fond c’était une crise de panique… Mais j’ai tout réglé ça. Et à partir de ce moment-là, je me suis dit "Plus jamais!" […] Mon inconscient me punissait avec des maux physiques.»