Mélanie Maynard s'ouvre à coeur ouvert à propos du pire moment de sa carrière
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mélanie Maynard est une des animatrices chouchous des Québécois. En effet, autant à la radio qu'à la télé, elle brille par son talent et son humour!
Cette année, on peut la retrouver dans l'émission Les enfants de la télé, et à la radio avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo au 99,5. Elle sait se tenir occupée, la Mélanie!
Mélanie Maynard était invitée à la célèbre émission La tour, cette semaine.
Celle-ci s'est ouverte lorsqu'elle discutait avec sa grande amie Hélène Bourgeois-Leclerc. Elle a abordé un sujet complexe et sensible, l'anxiété et le trouble de panique. Elle a avoué à sa collègue en avoir souffert.
Bien que maintenant elle gère beaucoup mieux et ces troubles ne l'envahissent plus autant qu'avant, il y a une période où c'était tellement intense qu'elle a même songé à quitter sa carrière dans les médias québécois.
Voici ce que Mélanie a dit à ce sujet:
«J’ai vraiment fait un pacte avec la vie de ne plus jamais accepter un contrat qui me stresse. […] J’ai fait des crises de panique, je pensais ne plus jamais être capable de faire de la télé. Être en coulisses, en petite boule, et faire venir l’ambulance mais au fond c’était une crise de panique… Mais j’ai tout réglé ça. Et à partir de ce moment-là, je me suis dit "Plus jamais!" […] Mon inconscient me punissait avec des maux physiques.»
Ainsi, c'est le sentiment d'imposteur qui a fait qu'elle était si anxieuse. Heureusement, l'hypnose semble l'avoir beaucoup aidé et elle va beaucoup mieux. Maintenant, autre que le bien-être de ses enfants, plus grand chose ne peut déclencher des grandes vagues d'anxiété.
Ouf! On est vraiment contents pour elle. Heureusement, elle semble aller mieux.