Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mathieu Baron s'ouvre avec honnêteté à propos d'une expérience avec sa mère

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mathieu Baron est un comédien adoré des Québécois. Il a réalisé de nombreux rôles très marquants dans la culture d'ici. On a pu notamment le retrouver dans Unité 9 ou comme animateur à l'émission Chefs des bois.

L'homme s'est avant tout fait connaître lorsqu'il a participé à une populaire émission de télé-réalité dans les années 2000. Depuis, il a su tracer son chemin et se faire remarquer par ses talents d'artiste!

Cette semaine, le comédien et animateur a décidé de se confier au magazine 7 jours à propos d'une expérience bien particulière qu'il a vécu avec sa maman: un tournage.

En effet, il a participé il y a peu de temps à une émission très spéciale: 50 façons de tuer sa mère. Le concept de l'émission est de faire toutes sortes d'activités extrêmes en compagnie de la maman d'un artiste. Lorsqu'il s'est fait proposé de participer à l'émission, monsieur Baron n'a pas hésité une seconde et il l'a proposé à sa maman:

«Lorsqu’on m’a proposé de participer à cette émission, j’ai contacté ma maman. Je lui ai demandé de regarder des extraits de la première saison, avec Anaïs Favron et sa mère. La caméra n’intimide pas ma mère, puisqu’elle a déjà fait de la figuration et, côté activités, elle est partante. »

Ainsi, il savait clairement que sa maman serait parfaite pour le concept de l'émission. Elle adore sortir de sa zone de confort et elle est très à l'aise devant les caméras. 

Avec bonheur, sa maman a répondu positivement à la demande:

«Elle a donc accepté l’invitation. J’étais content à l’idée de passer du temps de qualité avec elle et encore plus heureux qu’elle prenne du temps pour elle, puisqu’elle est aidante naturelle et consacre sa vie à mon frère Alexandre, qui est handicapé. Tyrolienne, kayak de mer, atelier de cirque, tir à la carabine, chute libre intérieure... jamais je n’aurais pensé que je pratiquerais toutes ces activités avec mère. Et malgré le titre de l’émission, je ne l’ai pas achevée. Vous allez voir, elle n’est pas tuable, Sylvie! »

Ouf! On a bien hâte de voir ça!

Source: 7 jours