Maripier Morin s'ouvre sur son choix de quitter Montréal: «Je respire pu»
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mariepier Morin est une animatrice et actrice adorée du Québec. En effet, malgré quelques scandales, elle a toujours su gagner le coeur des Québécois.
La comédienne adore partager des fragments de son quotidien avec ses abonnés via les réseaux sociaux. Et il faut dire que nous aussi, on adore suivre sa petite famille à travers des photos et vidéos amusantes.
En mai 2022, Maripier a accueillis dans sa vie une petite fille. C'est son premier enfant! Elle est absolument adorable et elle se nomme Margot.
Depuis, Maripier, Margot et son conjoint Jean-Philippe Perras semble filer le parfait bonheur. En effet, la petite famille semble être très heureuse d'avoir le temps de profiter de la vie ensembles. Jean-Philippe avait notamment annoncé faire une pause de sa vie professionnelle pour justement, prendre du temps avec son enfant.
Il y a quelques temps, Maripier Morin a été invité au podcast Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette. Les deux femmes ont abordé des enjeux très importants, tels que la vie de famille et les projets professionnels.
Vous pouvez regarder l'entrevue en intégralité ici:
Maripier Morin s'est notamment ouverte à propos de ce qui l'a poussé à quitter Montréal. Elle a expliqué qu'après la controverse qu'elle avait vécu en 2020, elle avait vraiment besoin de changer d'air, et qu'elle était prête pour un nouveau départ. En plus, ce déménagement lui permettait de se rapprocher de sa famille.
Voici donc ce qu'elle a dit, à propos de son déménagement à Granby:
«On est déménagés à Granby pour être proches de mes beaux-parents. Parce que moi, je suis en amour avec mes parents mais je suis aussi en amour avec mes beaux-parents, Claudette et Léonce, ils sont tellement fantastiques! Moi, c’est de ça que j’avais besoin. Un moment donné, je suis rentrée dans le condo à Montréal, et j’ai dit ‘C’est pu ici qu’il faut qu’on soit.
Moi, je respire pu. J’ai besoin de verdure, j’ai besoin d’être proche de notre noyau. Il fallait que physiquement, je sois proche d’eux. Et j’ai été chanceuse, parce que je suis tombée dans une famille qui m’a accueillie. Malgré tout ça. Jean-Philippe a fait le choix de m’accompagner là-dedans mais sa famille aurait pu faire ‘Nous autres, on [débarque]’»
Articles recommandés:
- Mariana Mazza mettra bientôt son plus grand rêve à exécution et ça n'a rien à voir avec l'humour
- Guylaine Tremblay s'ouvre avec émotion sur ses cinq fausses couches
- Normand D'Amour nous offre une véritable leçon de vie sur comment s'aimer «C'est le fun en maudit s'aimer!»
- Laurent Paquin s’ouvre avec émotion sur le décès de son père «C'est mon plus grand regret»