Maripier Morin s'ouvre avec émotion à propos de sa relation toxique avec Brandon Prust
Tous les détails ici
Monde de Stars
Mariepier Morin est une animatrice et actrice adorée du Québec. En effet, malgré quelques scandales, elle a toujours su gagner le coeur des Québécois.
La comédienne adore partager des fragments de son quotidien avec ses abonnés via les réseaux sociaux. Et il faut dire que nous aussi, on adore suivre sa petite famille à travers des photos et vidéos amusantes.
En mai 2022, Maripier a accueillis dans sa vie une petite fille. C'est son premier enfant! Elle est absolument adorable et elle se nomme Margot.
Depuis, Maripier, Margot et son conjoint Jean-Philippe Perras semble filer le parfait bonheur. En effet, la petite famille semble être très heureuse d'avoir le temps de profiter de la vie ensembles. Jean-Philippe avait notamment annoncé faire une pause de sa vie professionnelle pour justement, prendre du temps avec son enfant.
Ces derniers temps, France Castel a été approché pour participer à un projet important en compagnie de Maripier Morin.
En effet, ce sont France Castel et Maripier Morin qui seront présents pour l'émission L'autre midi à table d'à côté sur les ondes de ICI Télé!
Madame Castel et madame Morin ont discuté ensembles de nombreux sujets sensibles et importants, dont la toxicomanie.
Maripier Morin s'est notamment ouverte à propos de sa relation toxique avec Brandon Prust. France Castel lui a demandé ce que Maripier retenait de positif de leur relation et voici ce que cette dernière a répondu:
« J’ai rencontré Brandon dans un moment où moi, je n’avais aucune estime de moi. Moi, j'avais fait une téléréalité, on avait dit de moi que j'étais une b*tch, que j'étais une écervelée, que j'étais une conne, fait que moi j'étais restée avec cette affaire-là. Là, j'ai rencontré ce gars-là pis là, il m'a fait du bien pis là je me suis dit "Ah bien, peut-être que si lui il trouve que j'ai une valeur, peut-être que j'ai une valeur." Pis tout passait à travers lui, fait que moi je l'ai tellement aimé que pendant dix ans, j'ai tout fait sauf m'aimer moi. »
Elle s'est aussi ouverte à propos des côtés plus toxiques de la relation:
« On a été très toxiques l'un pour l'autre, j'en ai jamais parlé, je ne pense pas que c'est nécessaire de parler de notre relation pis des hauts et des bas qu'on a vécus, mais je sais qu'on ne s’est pas fait de bien, ni l'un, ni l'autre. Pis je pense que la bonne chose à faire, c'était de sortir de ce mariage-là, mais c’est très difficile quand tu t'es autant exposée. [...] Moi, je m'étais isolée beaucoup, beaucoup, beaucoup parce que j'étais tellement dans la souffrance, mais j'avais sorti tout le monde qui avait une importance dans ma vie parce que je n'étais plus capable de mentir. Je n'étais plus capable de faire semblant que ça allait bien quand ça n’allait pas bien. »
Ouf! Quelle conversation pertinente!