Marina Orsini est une grande animatrice et actrice et le Québec l'adore!
On a pu la retrouver dans de nombreux rôles qui ont chamboulé le cinéma québécois, dont dans Les filles de Caleb, où elle jouait Émilie Bordeleau, un des personnages principaux.
Même des décennies après la fin de la série, elle est encore considérée comme une série culte et s'est même retrouvé il y a peu de temps sur le géant web, Netflix. En effet, on peut maintenant écouter les épisodes des Filles de Caleb sur la plateforme!
Marina Orsini s'est ouverte cette semaine au magazine La semaine et elle a avoué être en deuil.
Une de ses collègues et amie, Laurence Labat, serait décédée. Cela a touché grandement Marina et elle est très peinée par la nouvelle.
Voici ce qu'elle a dit:
« Je vais bien, mais pour être bien honnête, je dois aussi dire que je suis bouleversée. J’ai appris ce matin le décès de Laurence Labat, une fille que j’aimais beaucoup, avec qui j’ai eu la chance de travailler souvent. Elle était lumineuse. La vérité : ç’a été un coup de poing sur la gueule. Je me suis effondrée en larmes. Ça m’a secouée. Ce n’était pas une amie intime, mais c’était une femme que je côtoyais quand même régulièrement, et ça m’a fait me dire : ‘Mon Dieu, il faut tellement apprécier la vie!’ C’est d’ailleurs vers ça que je tends de plus en plus dans ma vie : apprécier chaque instant, aspirer à la lumière, à la joie. »
Ouf! on envoie de la force et de la douceur pour Marina. Ce n'est jamais facile perdre un proche.