Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mariloup Wolfe s'ouvre à propos d'une pause de sa carrière

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mariloup Wolfe est une comédienne adorée des Québécois! En effet, ses talents d'interprète lui ont permis de se loger dans le coeur des membres de la province.

Néanmoins, ces dernières années, la dame fait davantage parler en raison de la réalisation de films. En effet, elle se trouve maintenant davantage derrière les caméras. Encore une fois, c'est un franc succès pour elle. Elle a pu faire le tour du monde grâce à son dernier film, Arlette.

Elle a aussi voyagé grandement en 2023 grâce à d'autres projets professionnels. Par exemple, avec la création de son documentaire-réalité Le grand move, ils sont allés sur les côtes Est et Ouest américaines. Ils se sont aussi rendus au Costa Rica et au Nicaragua. L'actrice a aussi passé la semaine de relâche en République dominicaine, pour profiter grandement du soleil.

Il y a quelques temps, elle était notamment en France, sur la terre de nos voisins francophones!

Cette semaine, Mariloup Wolfe s'est ouverte au magazine 7 jours. Elle a abordé de nombreux sujets importants, tel que ses projets professionnels et son amour de l'entrepreneuriat. 

Elle s'est notamment ouverte à propos d'une pause qu'elle s'est offerte de travail. En effet, elle a décidé de ne pas travailler de l'été, pour profiter du temps qu'elle a avec ses deux enfants. C'est spécial pour elle, car cela lui est rarement arrivé.

Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:

«J’ai été très occupée, mais j’ai décidé de prendre l’été de congé avec mes enfants. Pour pouvoir le faire, j’ai refusé tous les projets. C’est volontaire. J’ai besoin de prendre un peu de recul et de passer du temps avec mes enfants. Je ne sais donc pas ce qui s’en vient pour moi à l’automne. Je suis dans le vide.»

Elle va notamment en profiter pour aller en voyage au Maroc avec ses deux garçons.

Source: 7 jours