Marilou de Trois fois par jour éclate en sanglot en se confiant à ses abonnés
Tous les détails ici
Monde de Stars
Marilou est une entrepreneure et une chanteuse adorée des Québécois! En effet, qu'on veuille se divertir avec de magnifiques chants ou en cuisinant un délicieux repas en suivant ses conseils, on adore consommer son contenu.
Il y a peu, Marilou s'est ouverte sur sa journée de Noël qui fut très difficile pour elle. Ouf, pauvre elle.
En effet, Marilou a laissé sa fille chez son père et elle s'est alors mise à pleurer grandement. Le moment faisait remonter des souvenirs douloureux.
Ainsi, même lors de la journée de Noël, des sentiments négatifs peuvent surgir en nous. On est jamais protégé de la tristesse ou de la culpabilité...
Voici le texte qu’elle a partagé avec la photo d’elle en larmes…
Voici son message complet:
«La vie continue même si c’est le jour de Noël.
Et la vie n’est pas que partage, joie et extase.
Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d’enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique… et j’essaie de ne rien étouffer, même s’il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d’être heureuse tout particulièrement aujourd’hui.
La peine, la culpabilité, l’ennuie, le découragement, la déception sont toutes des émotions qui devraient être les bienvenues à la table ce soir et aujourd’hui.
Je reçois des gens que j’aime ce soir à la maison et ça me rend heureuse. Ma joie et ma peine se chevauchent et c’est correct, même si c’est Noël.
Soyez doux et à l’écoute envers vous et les autres aussi 🤍»
Et voici la publication complète:
On espère que ça ira mieux bientôt! C'est certain que ce n'est jamais facile, vivre dans une famille recomposée. Néanmoins, on est certains que Marilou fait de son mieux pour offrir un temps des fêtes merveilleux à son enfant.