Marilou avait un énorme malaise à chanter des duos d'amour à seulement 13 ans
Elle a chanté un duo avec Gino Quilico et un autre avec Garou
Monde de Stars
Aujourd'hui à la tête du blog culinaire Trois fois par jour, Marilou est revenue sur son adolescence où le public l'a connue en tant que chanteuse populaire. En entrevue à La tour, la femme d'affaires s'est confiée sur les malaises qu'elle a connus dans sa carrière, en chantant parfois des choses d'adultes alors qu'elle n'avait que 13 ans.
Elle avait entre autres enregistré la pièce Je serai là pour toi en 2002, en duo avec Gino Quilico. Le baryton était alors âgé de 47 ans tandis que Marilou n'avait que 13 ans.
« Je peux-tu te dire quelque chose, sincèrement? À un moment donné, tu chantais une chanson semi d'amour avec Gino Quilico, pis je trouvais ça weird. Toi, tu étais dedans, pis tu trouvais ça weird toi aussi », a alors avancé le nouvel animateur de La Tour, Gildor Roy.
« C'était comme bizarre. Avec les années, je me disais "Amène-moi tout contre toi", tsé comme des affaires hyper sexualisées pour une jeune femme. Tsé, je n'étais pas folle. Je devais le sentir la vibe de "On m'admire", mais en même temps les adultes trouvent ça bizarre Ça me fait du bien que tu le dises! », a répondu Marilou.
La chanteuse a également fait un duo avec Garou pour la pièce Tu es comme ça. Elle et le chanteur s'enlaçaient à la fin du vidéoclip.
« On voulait que ça fasse grand frère - petite soeur, mais c'est bizarre. Tsé, il y avait des rumeurs de moi qui sortais avec. J'avais 13 ans ! », se souvient Marilou.