Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marc Beaupré donne des détails sur son rôle dans STAT

Il incarne un tout nouveau médecin.

Monde de Stars

Monde de Stars

Connu du public dans 2 Frères, et mémorable Marc Arcand dans Série Noire, Marc Beaupré est de retour au petit écran dans STAT, où il incarne un médecin. En entrevue au magazine 7 Jours, il a donné des détails sur son nouveau rôle. 

Il incarne le tout nouveau chirurgien intensiviste Steve Jolicoeur. 

Pour le comédien, ce rôle de gentil marque un tournant dans sa carrière. « C’est la première fois que je joue un personnage bienveillant dans ma carrière. J’ai souvent incarné des méchants et des antagonistes. Je suis donc très heureux de jouer le rôle d’un gars lumineux et brillant comme Steve Jolicoeur », se réjouit-il. 

Ainsi, il remplace le personnage campé par Geneviève Schmidt, qui souhaite travailler en Arabie saoudite. « C’est Steve qui va la remplacer pendant son absence », résume-t-il.

Il dévoile également quelques intrigues que vivra son personnage. « Au fil des épisodes, on le verra autant travailler en salle d’opération qu’auprès des patients aux soins intensifs. Steve se verra confronté à différents types de situations. Au sein de sa nouvelle équipe, il tissera rapidement des liens avec Delphine, Emmanuelle et Pascal. On va aussi découvrir que Steve est parfois un peu arrogant. De plus, son côté rebelle ne plaira pas à tout le monde », dit-il. 

Ce nouveau rôle lui permet d'ailleurs d'assurer une belle conciliation travail-famille avec sa conjointe, Catherine Larochelle, et leur fille de 9 ans, Romane. 

Lors de son arrivée dans STAT, Marc Beaupré a d'ailleurs engendré une tonne de réaction chez les internautes. 

Voici quelques commentaires :

« J'adore ce comédien, il va mettre du piquant dans la série je vous le dit »

« J'aime beaucoup cet acteur-là »

« J'ai comme l'impression qu'il va faire des erreurs médicales »

« J'aime cet acteur. Méchant numéro avec son vélo plein de bouette »

Articles recommandés:

Source: 7 Jours