Ludivine Reding aborde avec émotion les critiques contre son jeu dans STAT
« Je trouve ça très intrusif. »
Monde de Stars
Si Ludivine Reding reste l'une des actrices les plus aimées des Québécois depuis son rôle dans Fugueuse, la jeune femme a reçu plusieurs critiques acerbes sur son rôle dans STAT. En entrevue au magazine Clin d'oeil, elle aborde avec émotion les commentaires négatifs à son égard.
Depuis ses débuts dans STAT, l'interprète de Sophia St-Jean a non seulement reçu des commentaires sur son personnage, mais aussi sur son physique.
« Parce que j’incarne une jeune infirmière blonde qui fréquente un bel urgentologue, c’est comme si on s’attendait à ce qu’elle soit parfaite et irréprochable. Mais puisqu’elle prend des décisions qui s’écartent de ce à quoi on s’attend d’elle, ça choque les gens. Ils auraient voulu que le seul rôle de mon personnage dans l’histoire soit celui de femme idéale », observe Ludivine Reding.
Malgré le recul qu'elle tente de prendre face à la critique, force est d'admettre que les commentaires finissent par l'atteindre.
« J’évite les photos en bikini maintenant, parce que j’ai reçu des messages de personnes qui me disaient que je suis un mauvais exemple et qu’elles ne voulaient plus me suivre. Je n’ai pas envie d’être jugée. Je trouve ça très intrusif. Si mon profil [Instagram] existe, c’est pour partager les beaux moments », illustre-t-elle
« Ç’a vraiment été un travail. J’ai demandé conseil à des gens qui évoluent dans le milieu depuis longtemps, et j’ai appris à me faire une carapace. Ça fait grandir, j’ai dû me défaire de l’illusion qu’on peut plaire à tout le monde. Parce que c’est tout simplement impossible », dit-elle.
Vous pouvez lire son entrevue complète dans le magazine Clin d'Oeil en cliquant ci-dessous ou en l'achetant en kiosque :
Articles recommandés:
- Un look différent pour Ludivine Reding dans le Clin d'oeil
- Ludivine Reding s'ouvre pour la première fois à propos de sa vie amoureuse
- Ludivine Reding a le coeur brisé
- Ludivine Reding vit des moments difficiles
- Charles Hamelin explique d'où est venu l'inspiration pour le prénom de sa petite fille et ça confirme ce qu'on pensait