Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Louise Sigouin dévoile de nouveaux détails à propos de Si on s'aimait encore

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Vous être très nombreux à attendre impatiemment le retour de Si on s’aimait sur les ondes de TVA. Si vous l’ignorez peut-être, il y aura deux formules différentes : Si on s’aimait ainsi que Si on s’aimait encore. Nous avons une importante annonce pour vous puisque nous savons maintenant quand débuteront les deux projets. 

Récemment, il y a eu une controverse en lien avec le retour de Louise Sigouin dans l’émission Si on s’aimait. Certaines personnes affirment avoir des craintes puisqu’elle a été condamnée par l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ) à une amende de 35 000 $ et à une suspension de six mois après avoir enfreint son code de déontologie.


Superbe nouvelle pour les fans de Si on s’aimait puisque nous savons enfin quand débuteront les deux projets. 

Si on s’aimait encore débute le 1er mai prochain, du lundi au jeudi, à 19 h. 

Si on s’aimait, la formule régulière, débutera dès l’automne prochain. Après avoir connu un succès monstre en 2020 ainsi qu’en 2021, il s’agit assurément d’un retour à surveiller de près. 

Dans Si on s’aimait encore, Louis Sigouin viendra en aide à des couples qui vivent des moments difficiles. 

Un retour à ne pas manquer ! 

À l'occasion du début de l'émission, Louise Sigouin a offert des détails exclusifs au magazine 7 jours.

Elle a expliqué que le type d'énergie allait être très différent cette saison-ci.

«Dans Si on s’aimait, on était dans la fébrilité et l’excitation, celle d’espérer rencontrer l’amour. C’était une occasion d’apprendre à mieux se connaître, à identifier ses patterns et à comprendre un peu plus ses dualités. Cette fois, celles-ci sont plus manifestes.»

Ainsi, cette année, les participants seront plus conscients des difficultés à venir.

Louise a aussi abordé les différentes problématiques qui seront développées cette année:

«Pour certains, c’est la sexualité qui est un enjeu, alors que pour d’autres, c’est plutôt sur le plan de la charge mentale qu’il y a un déséquilibre. Des couples ont des enfants et entre la gestion, l’éducation, l’alimentation, les dodos et les activités, il ne reste plus autant d’espace pour le couple. Certains sentent que ce sont toujours les mêmes sujets de chicane qui reviennent, comme s’il y avait un nœud indénouable. On peut aussi se sentir seul à deux parce que l’autre est dans sa bulle, travaille beaucoup ou ne communique pas.» 

Articles recommandés:

Source: 7 jours