Lou-Pascal Tremblay donne une information majeure sur la suite de STAT
« Les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça. »
Monde de Stars
Alors que la deuxième saison de STAT commencera dans une semaine, Lou-Pascal Tremblay a donné une information majeure sur la suite, en entrevue au magazine 7 Jours.
Il est revenu sur la finale du printemps, qui a été haute en couleur. « C’est sûr que les gens ont des "peut-être" et des "pourquoi" en tête », concède-t-il.
Le comédien prévient toutefois que ça va brasser dès le début. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’à l’épisode 1, scène 1 de la saison 2, les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça ! Même moi, il a fallu que je le relise deux fois le texte parce que je me demandais si c’était vraiment ça que j’étais en train de lire... C’est vraiment une curve ball », a-t-il ajouté.
Rappelons qu'un personnage important va trouver la mort dans la deuxième saison de STAT. La plus récente bande-annonce montre les funérailles d'un personnage.
Mais en plus, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbée, était de passage à Bonsoir, bonsoir ! Elle confirme que la scène dans la bande-annonce qui se déroule dans un cimetière est l'enterrement d'un personnage principal.
En voyant la bande-annonce, on élimine quelques hypothèses et on sait donc que ce ne sera pas les personnages campés par Suzanne Clément, Ludivine Reding, Patrick Labbé, Geneviève Schmidt, ou Lou-Pascal Tremblay.
Et cette annonce a fait fâcher beaucoup de téléspectateurs.
Vous pouvez voir ou revoir la bande-annonce en cliquant ci-dessous :
C'est donc un rendez-vous dès le 11 septembre prochain sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
Articles recommandés:
- Suzanne Clément s'amène aux côtés de Jamie Lee Curtis dans une énorme série
- STAT ajoute une autre actrice populaire à sa distribution et ça va brasser
- Plusieurs téléspectateurs sont furieux en apprenant le décès de l'un des personnages principaux de STAT
- Un personnage principal de STAT va mourir dès le début de la saison
- Impossible de ne pas craquer en voyant cette photo de la nièce de Geneviève Schmidt qui est fière sa tante